Calendrier Club-Spyder

<< Février 2012 >> 
 Dim  Lun  Mar  Mer  Jeu  Ven  Sam 
     1  2  3  4
  5  6  7  8  91011
12131415161718
19202122232425
26272829   

Décompte avant l'ouverture de la saison du Spyder.

Il vous reste:
à patienter avant de prendre la route avec votre Spyder.

Le décompte peut afficher la mauvaise date selon votre emplacement, il est de votre responsabilité de vérifier si vous pouvez ou non prendre la route à la fin du décompte.

Club-Spyder.com

Accueil Forum
Google Translate
Messagerie Privée

Vous n´êtes pas identifié(e).

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe:

Café rencontre rive-sud de Québec
(1 visualisation(s)) (1) Invité
les annonces
  • Page:
  • 1

SUJET: Café rencontre rive-sud de Québec

Café rencontre rive-sud de Québec le 03 Septembre 2010 à 11:32 #15437

• loup1960
  • Gold Ryder
Est-ce qu'il y a une rencontre ce soir vendredi 3 septembre..... si oui à quel heure ?????
Mon Spyder Ma Liberté

Spyder RT-S Bleu manuel
VTT Suzuki 400 Eiger

Re: Café rencontre rive-sud de Québec le 03 Septembre 2010 à 12:14 #15440

• Titbombe
  • Modérateur
Je sais pas loup1960...j'aimerais bien pouvoir te donner une réponse précise, désolée..je n'ai rien entendu a ce sujet..!
MODÉRATEUR GLOBAL
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Re: Café rencontre rive-sud de Québec le 03 Septembre 2010 à 12:16 #15441

• loup1960
  • Gold Ryder
titbombe écrit:
Je sais pas loup1960...j'aimerais bien pouvoir te donner une réponse précise, désolée..je n'ai rien entendu a ce sujet..!

Toi y vas-tu? Moi je pars et j'y vais car j'ai 1heure de route pour y aller.... pour une fois que ma blonde peut venir j'aimerais bien rencontrer une partie de la gang.....
Mon Spyder Ma Liberté

Spyder RT-S Bleu manuel
VTT Suzuki 400 Eiger

Re: Café rencontre rive-sud de Québec le 03 Septembre 2010 à 13:21 #15442

• Titbombe
  • Modérateur
loup1960 écrit:
titbombe écrit:

Toi y vas-tu? Moi je pars et j'y vais car j'ai 1heure de route pour y aller.... pour une fois que ma blonde peut venir j'aimerais bien rencontrer une partie de la gang.....

Non..je quittes pour Sherbrooke pour un surprise party..
MODÉRATEUR GLOBAL
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Re:Café rencontre rive-sud de Québec le 03 Septembre 2010 à 17:09 #15443

• loup1960
  • Gold Ryder
J'arrive de St-Nicolas, j'y ai rencontré deux gars super sympatique, Pharmspyder et Ragman. Agréable conversation, j'ai bien aimé, si les rencontres sont toujours comme celle-ci je vais essayer d'y aller plus souvent.

En tout cas super content de vous avoir rencontré les gars..... P.s Ma blonde aussi a bien aimé vous connaitre. Elle vous donneras des Stickers lorsque vous viendrai au resto.....
Mon Spyder Ma Liberté

Spyder RT-S Bleu manuel
VTT Suzuki 400 Eiger

Re:Café rencontre rive-sud de Québec le 03 Septembre 2010 à 18:38 #15447

• Ragman
  • Platinum Ryder
Attention mon loup, un peu plus et on s'invitait ce soir car nos valises sont déjà dans nos machines pour le départ vers Mississauga demain. Il s'en est fallu de peu pour que vous ayez eu de la visite ce soir.....

Non mais sérieusement, on a bien aimé vous rencontrer tous les deux et pour vous rendre visite, c'est certain qu'on va se payer une randonnée et on va essayer d'amener une partie de la gang de Québec. Alors faites vos provisions, la cavalerie arrivera un de ces jours.

Ce qui est dommage est que Ptrudel était en visite chez sa maman à Trois-Rivières et Stef, Sylvie, Hélène, Charles etc. étaient à Chateau-Richer. Mais ce n'est pas grave, on va se reprendre car comme tu le dis, pour un café rencontre.

A la prochaine

PJ et PharmSpyder (J'ai un invité ce soir vu qu'on est pas allé chez vous)

L'internet pourrait nous coûter plus cher bientôt si le CRTC va de l'avant avec "Usage Based Billing".

Re:Café rencontre rive-sud de Québec le 03 Septembre 2010 à 18:43 #15448

• loup1960
  • Gold Ryder
Ragman écrit:
Attention mon loup, un peu plus et on s'invitait ce soir car nos valises sont déjà dans nos machines pour le départ vers Mississauga demain. Il s'en est fallu de peu pour que vous ayez eu de la visite ce soir.....

Non mais sérieusement, on a bien aimé vous rencontrer tous les deux et pour vous rendre visite, c'est certain qu'on va se payer une randonnée et on va essayer d'amener une partie de la gang de Québec. Alors faites vos provisions, la cavalerie arrivera un de ces jours.

Ce qui est dommage est que Ptrudel était en visite chez sa maman à Trois-Rivières et Stef, Sylvie, Hélène, Charles etc. étaient à Chateau-Richer. Mais ce n'est pas grave, on va se reprendre car comme tu le dis, pour un café rencontre.

A la prochaine

PJ et PharmSpyder (J'ai un invité ce soir vu qu'on est pas allé chez vous)

Vous auriez été les bienvenues..... Il y a toujours de quoi acceuillir le monde....
Mon Spyder Ma Liberté

Spyder RT-S Bleu manuel
VTT Suzuki 400 Eiger

Re:Café rencontre rive-sud de Québec le 03 Septembre 2010 à 19:25 #15449

• Ragman
  • Platinum Ryder
Ah, Ah, vous voulez de l'aide pour la vaisselle hein!!!! Je comprends maintenant pourquoi les invités sont "les bienvenus"....

PJ

L'internet pourrait nous coûter plus cher bientôt si le CRTC va de l'avant avec "Usage Based Billing".

Re:Café rencontre rive-sud de Québec le 04 Septembre 2010 à 16:17 #15474

Watch out Loup si jamais on arrive une bonne gang, vous allez vous tirer les cheveux sur la tête mais la vaisselle sera vite faite

J'ai bien aime vous rencontrer et a la prochaine.
Passionné des Spyders, VTT et motomarine.
Souriez, vous êtes filmé.
A+ André (PharmSpyder)
Pharmy pour les intimes...
  • Page:
  • 1
Moderateurs: foly, JME57
Temps de génération de la page: 0.47 secondes
- Publicité -

Identification

Bannière