Calendrier Club-Spyder

<< Février 2012 >> 
 Dim  Lun  Mar  Mer  Jeu  Ven  Sam 
     1  2  3  4
  5  6  7  8  91011
12131415161718
19202122232425
26272829   

Décompte avant l'ouverture de la saison du Spyder.

Il vous reste:
à patienter avant de prendre la route avec votre Spyder.

Le décompte peut afficher la mauvaise date selon votre emplacement, il est de votre responsabilité de vérifier si vous pouvez ou non prendre la route à la fin du décompte.

Club-Spyder.com

Accueil Forum
Google Translate
Messagerie Privée

Vous n´êtes pas identifié(e).

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe:

Sondage sur LCN.CA pour permis de conduire
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Les nouveautés
  • Page:
  • 1

SUJET: Sondage sur LCN.CA pour permis de conduire

Sondage sur LCN.CA pour permis de conduire le 22 Juillet 2010 à 02:08 #13649

• chacha
  • School Ryder
Sur lcn ce matin il y a un sondage pour savoir quel permis pour conduire un Spyder
51% sont pour un permis de moto. Je me demande qui a votez pour ça?

Re:Sondage sur LCN.CA pour permis de conduire le 22 Juillet 2010 à 02:52 #13654

• eric1968
  • School Ryder
peux être des jaloux qui veule con paix plucher notre permis hihihi

Re:Sondage sur LCN.CA pour permis de conduire le 22 Juillet 2010 à 03:16 #13655

• ptrudel
  • Elite Ryder
je crois qu'on a pas besoin de chercher la réponse longtemps.

Re:Sondage sur LCN.CA pour permis de conduire le 22 Juillet 2010 à 04:03 #13661

• route66
  • New Ryder
Si l'on fait l'historique de toutes les questions du jour de LCN-TVA c'est renversant de voir le rédicule, le bas niveau intellectuel et QI du commité du choix de la question.
Du genre: Croyez-vous nécessaire de porter des vétements chauds l'hiver? Question embêtante!! Donnez-moi quelques heures pour y penser .....maudite marde! Il y a surment moyen de trouver des questions qui vont nous faire réfléchir, nous amener plus loin si non qu'on nous montre la miss météo elle est plus jolie

Re:Sondage sur LCN.CA pour permis de conduire le 22 Juillet 2010 à 04:06 #13662

• ptrudel
  • Elite Ryder
route66 écrit:
Si l'on fait l'historique de toutes les questions du jour de LCN-TVA c'est renversant de voir le rédicule, le bas niveau intellectuel et QI du commité du choix de la question.
Du genre: Croyez-vous nécessaire de porter des vétements chauds l'hiver? Question embêtante!! Donnez-moi quelques heures pour y penser .....maudite marde! Il y a surment moyen de trouver des questions qui vont nous faire réfléchir, nous amener plus loin si non qu'on nous montre la miss météo elle est plus jolie

vicieux va, franchement miss météo

Re:Sondage sur LCN.CA pour permis de conduire le 22 Juillet 2010 à 04:22 #13663

• falconcg
  • New Ryder
Est-ce que tu parles de Cotelette Putrifié (Les Grandes Gueules) ou bien une autre hahahahaha!

Re:Sondage sur LCN.CA pour permis de conduire le 22 Juillet 2010 à 04:41 #13665

• route66
  • New Ryder
Je te laisse le choix. Et dans le but de promouvoir le spyder (clin d'oeil au journaliste) on pourrait offir à la miss que tu auras soigneusement choisi un chandail du club Bombardier sont s'arracher les cheveux et on va battre de records de membres.

Re:Sondage sur LCN.CA pour permis de conduire le 22 Juillet 2010 à 07:38 #13677

Les journalistes (de merde) qui écrivent n'importe quoi n'importe quand manipule l'opinion publique et après passer un sondage sur le sujet, c'est aberrant. Par example, apres un accident de moto, impliquant 2 0u 3 motos avecdes morts, passer le sondage est-ce que l'on devrait bannir les motos des routes, le résultat sera incroyable.
Passionné des Spyders, VTT et motomarine.
Souriez, vous êtes filmé.
A+ André (PharmSpyder)
Pharmy pour les intimes...

Re:Sondage sur LCN.CA pour permis de conduire le 23 Juillet 2010 à 03:41 #13729

• CoolPapy
  • Senior Ryder
chacha écrit:
... Je me demande qui a votez pour ça?

Souvent ce sont des frustrés de la vie ... et pour toutes sortes de raisons:
- La peur d'essayer quelque chose qui sort de l'ordinaire de la vie ...
- La peur de contrarier sa (ou son) conjoint ... c'est plus facile d'être "suiveux" de l'opinion de la masse !
- La peur "d'avoir peur" quoi !

C'est avec le "gros de la masse" que les médias construisent leurs cotes d'écoute ...
Le défunt "Père Péladeau" a déjà dit, en parlant de ses médias: "Je donne aux gens ce qu'ils veulent avoir" ... c'est pour ça que ça va bien !

"Chialer" est beaucoup plus facile que "construire" ... et c'est aussi bon pour la vie qu'on a !
Nos parents disaient: "On récolte ce qu'on sème" ...
"Sème de la M.... et il ne te restera qu'à te "flusher" !

Bon, ça va faire pour ce matin moi là ... je passe à mon second café ! Bonne journée à tous ...

Re:Sondage sur LCN.CA pour permis de conduire le 23 Juillet 2010 à 04:11 #13734

• route66
  • New Ryder
Moi j'irais doucement avec le café Il y a des journées ou il ne faut pas les enligner

Re:Sondage sur LCN.CA pour permis de conduire le 26 Juillet 2010 à 08:50 #13862

Moi ce qui me fâche c'est qu'en fait la vrai cause de tout cela est l'inexérience d'une jeune conductrice AUTOMOBILE!!! Si c'avaut été un camion 10 roues plutôt qu'un Spyder c'est elle qui serait décédé et aurait ont remis en question le cours ?????!!!! Pourquoi remettre en question le permis d'un spyder quand le pauvre a reçu l'automobile en pleine face sans aucune façon de prévenir ce genre de mouvement. Je trouve frustrant que les journalistes utilisent cet évenement tragique à tous les niveaux pour débattre d'un sujet qui a ét clos le 1er avril 2010.
J'offre toutes mes sympathies aux proches de l'homme et de la ffemme qui partageaint cette passion de rouler en spyder. Passion qui ne doit pas être ternie pas des gens qui ne savent à peu près rien de ce merveilleux passe temps!

Voilà j'ai fait ma montée de lait

Re:Sondage sur LCN.CA pour permis de conduire le 30 Juillet 2010 à 09:28 #14025

Et qui va payer pour cela, nous les motos car cela entre dans les stats accidents de moto à la SAAQ. Chr.... que ça me fait chier.
Passionné des Spyders, VTT et motomarine.
Souriez, vous êtes filmé.
A+ André (PharmSpyder)
Pharmy pour les intimes...
  • Page:
  • 1
Moderateurs: foly, JME57
Temps de génération de la page: 0.53 secondes
- Publicité -
Bannière

Identification

Bannière