Calendrier Club-Spyder

<< Février 2012 >> 
 Dim  Lun  Mar  Mer  Jeu  Ven  Sam 
     1  2  3  4
  5  6  7  8  91011
12131415161718
19202122232425
26272829   

Décompte avant l'ouverture de la saison du Spyder.

Il vous reste:
à patienter avant de prendre la route avec votre Spyder.

Le décompte peut afficher la mauvaise date selon votre emplacement, il est de votre responsabilité de vérifier si vous pouvez ou non prendre la route à la fin du décompte.

Club-Spyder.com

Accueil Forum
Google Translate
Messagerie Privée

Vous n´êtes pas identifié(e).

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe:
Les nouveautés
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Mes débuts en Spyder

Mes débuts en Spyder le 09 Juillet 2010 à 19:02 #13002

• SyttoG
  • School Ryder
Bonjour à tous les Spyderman et Spyderwoman

Mon nom est Stéphan Gotty. Je réside à Charlesbourg. Je suis l'heureux propriétaire d'un Spyder RT depuis le 23 juin. Je suis content et surpris de voir tous ces gens qui roule avec cette moto vraiment particulière.

J'ai commencer à me balader en compagnie de ma femme qui va d'ailleurs faire son cours pratique demain. Il est dans nos plans d'en profiter le plus possible cet été. J'ai déjà eu l'occasion de parler avec d'autres Spyder et j'espère avoir l'occasion d'en connaître d'autres. Je ne sais pas si j'aurai l'occasion prochainement d'aller vous rencontrer lors des rencontres du mercredi soir au Tim étant donné que le moment choisi pour ces rencontres n'est pas très accessible pour moi. Mais j'espère vous croiser sur la route et je vais sûrement me joindre à vous pour une randonnée la fin de semaine.

Au plaisir de vous connaître

SyttoG
Stéphane Gotty

Re:Mes débuts en Spyder le 10 Juillet 2010 à 00:45 #13004

• Ragman
  • Platinum Ryder
SyttoG: Bienvenue dans le groupe et félicitations pour l'acquisition de cette machine de rêve. Tu es près d'une belle gang à Québec pour l'organisation de randonnées et activités. Il vous sera facile de vous joindre à eux pour une randonnée "sur le tas" ou pour aller prendre un bon repas. Vous n'aurez qu'à suivre les annonces sur ce site ou sur le V2 Communauté Club-Spyder (V2). Est-ce que ta femme a l'intention de se procurer sa propre machine?

Je suis de la Mauricie et me suis greffé à ce groupe et ai développé de belles affinités avec eux. Ça doit bien faire 4 ou 5 randonnées que je fais avec eux, c'est réellement une bonne gang et les taquineries volent de part et d'autre comme tu pourras le lire sur les deux sites.

Pour le bénéfice ou la damnation de Ptrudel, quelle couleur est ton RT?

PJ

L'internet pourrait nous coûter plus cher bientôt si le CRTC va de l'avant avec "Usage Based Billing".
Dernière édition: le 15 Avril 2011 à 04:00 par Sam. Raison: Fermeture du V2

Re:Mes débuts en Spyder le 10 Juillet 2010 à 02:39 #13007

• stef
  • Elite Ryder
bienvenue a toi, je suis content qu,on ai un spyder ryder de plus dans la region et n'hesite pas a venir avec nous pour des rendonner. pour la couleur de ton rt j'espère que tu a fait le bon choix

Re:Mes débuts en Spyder le 10 Juillet 2010 à 03:40 #13016

• ptrudel
  • Elite Ryder
Salut, merci pour ta présentation et bienvenu dans la gang. Félicitation pour ton achat, je suis sur que tu vas en profiter au max. N'hésite pas à consulter le forum régulièrement. Tu y trouveras maintes informations à propos du spyder, des activités et évènements provinciaux ou régionaux proposés. Bonne ryde et sois prudent.

Re:Mes débuts en Spyder le 10 Juillet 2010 à 04:01 #13021

• Ragman
  • Platinum Ryder
Pierre: Il y a relâchement de ta part. Pas de commentaires au sujet de la couleur?????

PJ

L'internet pourrait nous coûter plus cher bientôt si le CRTC va de l'avant avec "Usage Based Billing".

Re:Mes débuts en Spyder le 10 Juillet 2010 à 04:04 #13023

• ptrudel
  • Elite Ryder
Ragman écrit:
Pierre: Il y a relâchement de ta part. Pas de commentaires au sujet de la couleur?????

PJ

je crois que je vieillis, je deviens trop mou. ou c'est ça, la sagesse. Allez donc savoir.

Re:Mes débuts en Spyder le 10 Juillet 2010 à 04:05 #13024

Bravo pour ton achat et profites-en pleinement tout en étant prudent.

C'est vrai sur les 2 forums tu trouveras une foule d'information autant sérieuse que comique.

Comme Ragman, je suis curieux de savoir la couleur de ton RT pour savoir si ptrudel fera des gains po des pertes en couleur et présentement il doit voir rouge....
Passionné des Spyders, VTT et motomarine.
Souriez, vous êtes filmé.
A+ André (PharmSpyder)
Pharmy pour les intimes...

Re:Mes débuts en Spyder le 10 Juillet 2010 à 04:08 #13027

• ptrudel
  • Elite Ryder
PharmSpyder écrit:
Bravo pour ton achat et profites-en pleinement tout en étant prudent.

C'est vrai sur les 2 forums tu trouveras une foule d'information autant sérieuse que comique.

Comme Ragman, je suis curieux de savoir la couleur de ton RT pour savoir si ptrudel fera des gains po des pertes en couleur et présentement il doit voir rouge....

rouge? Sans commentaire car je risquerais de déplaire à mon fils.

Re:Mes débuts en Spyder le 10 Juillet 2010 à 05:05 #13052

• stef
  • Elite Ryder
oui faite attention avec le rouge. sa prend un rt gris dans gang on a pas.

Re:Mes débuts en Spyder le 10 Juillet 2010 à 15:04 #13078

• SyttoG
  • School Ryder
stef écrit:

Désolé, il est noir..... C'est bien plus beau!

Re:Mes débuts en Spyder le 10 Juillet 2010 à 15:04 #13079

• SyttoG
  • School Ryder
stef écrit:

Désolé, il est Gris très très très foncé.C'est bien plus beau!
Dernière édition: le 10 Juillet 2010 à 15:06 par SyttoG.

Re:Mes débuts en Spyder le 11 Juillet 2010 à 02:02 #13085

• ptrudel
  • Elite Ryder
SyttoG écrit:
stef écrit:

SyttoG, t'es un king du forum. Le RT-S NOIR, c'est le plus beau quoiqu'en disent les détracteurs. Méfie toi de ceux qui ont osé achete une autre couleur.

Re:Mes débuts en Spyder le 11 Juillet 2010 à 02:47 #13092

ptrudel écrit:
SyttoG écrit:
stef écrit:

SyttoG, t'es un king du forum. Le RT-S NOIR, c'est le plus beau quoiqu'en disent les détracteurs. Méfie toi de ceux qui ont osé achete une autre couleur.

Tiens, tiens, tiens,.... voilà ptrudel qui commence un lavage de cerveau d'un nouveau membre et propriétaire..... il ne perd pas une seconde....
Passionné des Spyders, VTT et motomarine.
Souriez, vous êtes filmé.
A+ André (PharmSpyder)
Pharmy pour les intimes...

Re:Mes débuts en Spyder le 12 Juillet 2010 à 14:09 #13135

• Element
  • Fresh Ryder
Bienvenue SyttoG et viens nous rejoindre le 17 pour la randonné du 17 juillet elle est sur le site avec les coordonnées de rassemblement de Québec pour se rendre rejoindre les autre à St-Ephrem-de-Beauce

Re:Mes débuts en Spyder le 13 Juillet 2010 à 03:28 #13156

• ptrudel
  • Elite Ryder
PharmSpyder écrit:

Tiens, tiens, tiens,.... voilà ptrudel qui commence un lavage de cerveau d'un nouveau membre et propriétaire..... il ne perd pas une seconde.... [/quote]

j'vais gagné, j'vais gagné, j'vais gagné, hourrrrrra!
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: foly, JME57
Temps de génération de la page: 0.53 secondes
- Publicité -

Identification

Bannière