Calendrier Club-Spyder

<< Février 2012 >> 
 Dim  Lun  Mar  Mer  Jeu  Ven  Sam 
     1  2  3  4
  5  6  7  8  91011
12131415161718
19202122232425
26272829   

Décompte avant l'ouverture de la saison du Spyder.

Il vous reste:
à patienter avant de prendre la route avec votre Spyder.

Le décompte peut afficher la mauvaise date selon votre emplacement, il est de votre responsabilité de vérifier si vous pouvez ou non prendre la route à la fin du décompte.

Club-Spyder.com

Accueil Forum
Google Translate
Messagerie Privée

Vous n´êtes pas identifié(e).

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe:

Connaissez-vous ce site?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Les ballades des membres
  • Page:
  • 1

SUJET: Connaissez-vous ce site?

Connaissez-vous ce site? le 07 Mars 2010 à 01:33 #7322

• Ragman
  • Platinum Ryder
Si vous avez un GPS Garmin, vous pouvez télécharger vos randonnées sur ce site et celles-ci peuvent être utilisées par d'autres utilisateurs. Vous trouverez mes randonnées sous le nom de "contributer" "PJ". S'il y a un icône de caméra pour la randonnée que vous voulez visionner, c'est qu'il y a des photos incluses.

Voici le site: Sunday Morning Rides

Il y en a une ici aussi que j'ai faite vers Boothbay Harbor dans le Maine toujours sous le nom PJ

Boothbay Harbor, ME

L'internet pourrait nous coûter plus cher bientôt si le CRTC va de l'avant avec "Usage Based Billing".

Re: Connaissez-vous ce site? le 13 Mars 2010 à 02:36 #7528

• alvin
  • Elite Ryder
Ragman, vas tu au grand rassemblement du Lake-George cet été, nous y allons à tous les étés

Re: Connaissez-vous ce site? le 13 Mars 2010 à 04:32 #7538

• Ragman
  • Platinum Ryder
Je n'y ai fait que passer aller-retour, il y a beaucoup trop de monde à mon goût. Juste pour mettre de l'essence, ça nous a pris au moins 20 minutes. Inutile de te dire que la randonnée a été faite aller-retour.

Quand vous y aller est-ce pour passer la fin de semaine ou juste pour la randonnée aller-retour comme j'ai fait. Si c'est aller-retour, pas de problème, je serai de la partie à moins de contretemps. Je ne suis pas obligé de revenir à Trois-Rivières, j'ai de la parenté et amis à Granby, Magog, Sherbrooke, Orford, St-Élie d'Orford. On pourra en rediscuter lorsque la date approchera.

PJ

L'internet pourrait nous coûter plus cher bientôt si le CRTC va de l'avant avec "Usage Based Billing".

Re: Connaissez-vous ce site? le 13 Mars 2010 à 06:33 #7546

• alvin
  • Elite Ryder
Nous partons jeudi et revenons dimanche, en camping

Re:Connaissez-vous ce site? le 13 Mars 2010 à 08:17 #7552

• venom
  • Elite Ryder
Ragman écrit:
Si vous avez un GPS Garmin, vous pouvez télécharger vos randonnées sur ce site et celles-ci peuvent être utilisées par d'autres utilisateurs. Vous trouverez mes randonnées sous le nom de "contributer" "PJ". S'il y a un icône de caméra pour la randonnée que vous voulez visionner, c'est qu'il y a des photos incluses.

Il y en a une ici aussi que j'ai faite vers Boothbay Harbor dans le Maine toujours sous le nom PJ

Boothbay Harbor, ME
la bête du club

Re:Connaissez-vous ce site? le 13 Mars 2010 à 08:19 #7553

• venom
  • Elite Ryder
Ragman écrit:

Boothbay Harbor, ME

Merci de l'info ragman vraiment kool ton site...
Es tu allez à Bar Harbour...c'est ma prochaine destination en deux nuits /trois jours
CADGHSNA-20100313.jpg
la bête du club

Re:Connaissez-vous ce site? le 13 Mars 2010 à 11:49 #7559

• alvin
  • Elite Ryder
venom écrit:

[Merci de l'info ragman vraiment kool ton site...
Es tu allez à Bar Harbour...c'est ma prochaine destination en deux nuits /trois jours [img]www.club-spyder.com/media/kunena/attachm...ADGHSNA-20100313.jpg[/img][/quote]
----------------------------------------------
C'est super beau à cette endroit, par conte il fait souvent froid ou humide, dommage, très bel endroit, n'oubli pas ta caméra, beaucoup de belles photos a prendres
Dernière édition: le 13 Mars 2010 à 11:50 par alvin.

Re:Connaissez-vous ce site? le 13 Mars 2010 à 13:24 #7562

• Ragman
  • Platinum Ryder
Oui mais en auto. C'était pour prendre le traversier pour aller à Yarmouth en Nouvelle-Écosse pour une randonnée aller-retour. Maudit beau bateau, voir le lien en bas:

The Cat

Re:Connaissez-vous ce site? le 13 Mars 2010 à 18:19 #7566

• Big Bob
  • Fresh Ryder
Ragman écrit:
Oui mais en auto. C'était pour prendre le traversier pour aller à Yarmouth en Nouvelle-Écosse pour une randonnée aller-retour. Maudit beau bateau, voir le lien en bas:

The Cat

Salut Ragman,
Malheureusement le service de traversier entre Yarmouth et le Maine fut cesser en decembre 2009, faute de subventions du gouvernement. Desole.

Re:Connaissez-vous ce site? le 14 Mars 2010 à 00:30 #7571

• Ragman
  • Platinum Ryder
Merde! Il va falloir que je modifie mon trajet pour ce voyage. Merci de l'information.

Re:Connaissez-vous ce site? le 14 Mars 2010 à 07:07 #7577

• venom
  • Elite Ryder
Y parrait que les restos sont fameux,
le tour du national pack, la traverse en Nouvelle Écosse, c'est une belle ryde...
72672-20100314.gif
la bête du club
  • Page:
  • 1
Moderateurs: foly, JME57
Temps de génération de la page: 0.52 secondes
- Publicité -
Bannière

Identification

Bannière