Calendrier Club-Spyder

<< Février 2012 >> 
 Dim  Lun  Mar  Mer  Jeu  Ven  Sam 
     1  2  3  4
  5  6  7  8  91011
12131415161718
19202122232425
26272829   

Décompte avant l'ouverture de la saison du Spyder.

Il vous reste:
à patienter avant de prendre la route avec votre Spyder.

Le décompte peut afficher la mauvaise date selon votre emplacement, il est de votre responsabilité de vérifier si vous pouvez ou non prendre la route à la fin du décompte.

Club-Spyder.com

Accueil Forum
Google Translate
Messagerie Privée

Vous n´êtes pas identifié(e).

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe:

Carnet de bord de PharmSpyder et Ragman vers l'Ontario
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Les ballades des membres
  • Page:
  • 1

SUJET: Carnet de bord de PharmSpyder et Ragman vers l'Ontario

Carnet de bord de PharmSpyder et Ragman vers l'Ontario le 04 Septembre 2010 à 01:08 #15450

• Ragman
  • Platinum Ryder
Ce matin, départ pour Whitby et Mississauga pour y rencontrer famille et amis. Vu que la machine de PharmSpyder est réparée, nous sommes allés au café-rencontre habituel du vendredi soir et nous y avons rencontré Loup1960 et sa conjointe. En revenant vers St-Gérard-des-Laurentides, il fut décidé que PharmSpyder se joindrait à moi pour la randonnée complète plutôt que de me rejoindre sur la route du retour seulement. C'est sa conjointe qui fut surprise de la nouvelle.......

Ce sera un autre test pour le téléphone avec Rogers et il ne devrait pas y avoir de problèmes avec le GPS car ce n'est pas lui qui décide de la route, elle fût planifiée d'avance et téléchargée dedans. Ce sera un voyage de style "aller-retour" car PharmSpyder doit être revenu mardi PM au plus tard pour reprendre le travail le lendemain.

Nous allons nettoyer visières et pare-brises en prenant un café, aller déjeuner chez Clarah et prendre la route vers 07h30.

A plus tard les copains

PJ

L'internet pourrait nous coûter plus cher bientôt si le CRTC va de l'avant avec "Usage Based Billing".

Re:Carnet de bord de PharmSpyder et Ragman vers l'Ontario le 04 Septembre 2010 à 16:11 #15472

Belle randonnée de 720 km approximativement. Malgré un peu de pluie (pas beaucoup), nous étions content de voir l'hôtel . On a eu droit a une belle trail de vache, mais que voulez-vous, MapSource n'est pas parfait. Pour le cell, Ragman s'en est donne a coeur pour me dire presque toutes les tours Rogers sur le CB

Mon fameux problème de coulage d'huile n'est pas résolu et je peux vous que mardi il retourne au docteur
Passionné des Spyders, VTT et motomarine.
Souriez, vous êtes filmé.
A+ André (PharmSpyder)
Pharmy pour les intimes...

Re:Carnet de bord de PharmSpyder et Ragman vers l'Ontario le 04 Septembre 2010 à 16:52 #15476

• Ragman
  • Platinum Ryder
Ça a tout l'air que ce sera un voyage "blanc" pour les visites paroissiales car mon copain n'est pas là et ma cousine de Mississauga n'est pas là non plus. C'est ce qui arrive quand on change les plans et qu'on voyage à l'improviste. Pas grave, on va jouer aux touristes et prendre notre temps pour retourner.

Ce sera une bonne randonnée tout de même. PharmSpyder retourne au travail mercredi mais moi je serai toujours en congé. Il y a des grosses chances que je monte à Chicoutimi (Saguenay) pour y voir parents et amis et encore une fois sans m'annoncer mais au moins ce sera au cours de la semaine, donc je devrais avoir plus de chance.

Et le roman continue......

PJ

L'internet pourrait nous coûter plus cher bientôt si le CRTC va de l'avant avec "Usage Based Billing".

Re:Carnet de bord de PharmSpyder et Ragman vers l'Ontario le 05 Septembre 2010 à 17:03 #15504

DImanche, départ de WHitby vers 8h00, on roule lentement le long du lac Ontario dans un très beau paysage sur une petite route.

En après-midi, nous sommes arrêter au course de moto a Sasseville jusqu'à 17h30 (en passant pour les vicieux, on n'a pas vue de belles pitonnes car froid, venteux, soleil et pluie, mais on a vue quelques fouilles).

On a termine la journée a Kingston avec 250 km et satisfait de notre journée.

État du Spyder de Pharm: huile inchangée.
A+ André (PharmSpyder)

Re:Carnet de bord de PharmSpyder et Ragman vers l'Ontario le 05 Septembre 2010 à 18:15 #15514

• Ragman
  • Platinum Ryder
Petite correction au texte de PharmSpyder: La piste où nous étions s'appelle "Shannonville Motorsport Park". Et oui, ce fut une belle après-midi et une journée on peut dire reposante après le voyage dans les Maritimes, l'aller-retour à Québec, le voyage à Whitby d'une traite.

Ce soir, un bon souper au resto, dodo et retour à la maison demain.

Dans mon cas, peut-être un p'tit voyage à Chicoutimi pour le restant de la semaine et revenir à la maison samedi pour les préparatifs de retour au boulot lundi le 13.

Il y aura quelques milles kilomètres de plus au compteur.

Ajoût: J'ai oublié de mentionner que le frein électrique a encore lâché sur ma machine. Je traine maintenant une roche comme frein d'urgence si je ne trouve pas de place "planche" pour stationner. Ça me fait c_ _ _ r surtout que ça arrive lorsque je suis en voyage.

Dernière édition: le 05 Septembre 2010 à 18:24 par Ragman. Raison: Ajoût de texte

Re:Carnet de bord de PharmSpyder et Ragman vers l'Ontario le 06 Septembre 2010 à 16:19 #15540

Lundi (Fête du Travail), nous partons de l'hôtel (Kingston) vers 7h30 pour continuer notre randonnée sur le bord du St-Laurent (Ontario), arrêt pour s'informer d'une croisière aux milles iles et comme l'heure concordait avec notre horaire, nous avons déjeuner à la marina puis fait une croisière d'une heure. Je peux vous dire qu'il y a du beau stock sur les iles, incroyable, ça vaut la peine d'y aller ou faire le détour.

Nous avons visité une exposition de voiture ancienne, la bataille d'un moulin à vent (site historique)...

Ragman et moi ont s'est quitté à la croisée de l'aut 40 et 13, j'ai terminé la journée aec environ 400km de plus et un peu plus pour Ragman. Le niveau d'huile dans mon Spydr n'a pas bouger d'un yota. Demain, je part pour mon chalet dans la Beauce, un alller retour car le boulot recommence mercredi pour 2 jours, puis encore 3 jours de Spyder. Je donnerai le km exact final de ces jours de vances demain soir.

A demain soir pour la finale.
A+ André (PharmSpyder)

Re:Carnet de bord de PharmSpyder et Ragman vers l'Ontario le 07 Septembre 2010 à 01:49 #15564

• Ragman
  • Platinum Ryder
Le frein de stationnement m'a encore lâché au départ de l'hôtel à Kingston. Une chance que c'était sur la fin du voyage.

Voici ce que je vais proposer à BRP à inclure dans le coffre d'outil des RT:

PJ

Re:Carnet de bord de PharmSpyder et Ragman vers l'Ontario le 07 Septembre 2010 à 12:50 #15598

Mardi le 7 sept et pour terminer une petite randonnée en solo (400 km) et retour du Spyder sur le concessionnaire pour qu'il trouve finalement la fuite d'huile. Durant les 2000 derniers km, il a coulé 500 ml et aujourd'hui, je l'ai mis sous pression comme au NB, et en 400 km, il a perdu un autre 200 ml. Au total, tout km confondu, j'aurai parcouru 5473 km en 10 jours de randonnée et bouffé environ 2L d'huile synthétique.

Ce fut très agréable de faire la randonnée avec Ragman et naturellement, moi je suis prêt à refaire l'expérience malgré les inconvénients subits. Par contre, on a eu beaucoup de soleil, chaleur dans la 1ere semaine, moins beau en Ontario, mais plaisant quand même.

Ceci termine mes posts sur ce titre de forum.
A+ André (PharmSpyder)

Re:Carnet de bord de PharmSpyder et Ragman vers l'Ontario le 07 Septembre 2010 à 12:52 #15599

• Ragman
  • Platinum Ryder
Merci pour le "roman" PharmSpyder. Ce fût très plaisant que de parcourir ces quelques kilomètres avec toi.

Quelle belle saison!

PJ

• Page:
  • 1
Moderateurs: foly, JME57
Temps de génération de la page: 0.41 secondes
- Publicité -

Identification

Bannière