Jeudi le 2 septembre, départ de Frédéricton vers 7h30 après les vérifications d'huile et tout le tralala.
Aucun pépin majeur durant cette journée, tout baigne dans l'huile et pour une randonnée de 795 km, 1 L d'huile a suffit à la tâche.
Mon concessionnaire, Performance NC de Granby, m'a reçu à 17h45 et le mécano a commencé à inspecter le Spyder, 1er constant (une chance que HiTech de Moncton n'avait pas effacé aucun code sur la moto), le upper shift sensor est défectueux et il a codé plusieur fois sur le retour, le neutral shift sensor présente une anomalie et pour le troisième le reverse sensor pas de nouvelle.
Pour la fuite d'huile selon le mécano c'est probablement entre la réserve et le moteur.... bref il va laver le moteur au complet et faire un test sous pression. J'aurai plus de nouvelles demain au courant de la journée.
Pour les reste: choc, baloune, .... ce n'est pas prioritaire, il va faire le max pour remettre la moto sur route pour ce week-end et après mes vacances, il va finir si pas le temps de tout faire aujourd'hui et demain.
Ils m'ont prêté un RT pour que je puisse me rendre chez moi avec mes bagages.
Je jongle avec l'idée de faire quand même la Gaspésie si la moto est prête demain midi, le seul hic est que les chambres d'hotel ont tous été cancellés, à suivre.... ou je vais faire une randonnée de 2 ou 3 jour avec ma douce.
Bonne soirée à tous...
PS Merci Stef pour ton support moral.
J'avais oublié, Ragman m'a reconduit jusqu'au concessionnaire et repartit chez lui apres (encore 2 1/2 et + de route), moi, j'étais crevé. Malheureusement, il a décliné mon invitation à coucher chez moi et partir seulement demain matin. Je respecte son choix. JE TE REMERCIE ÉNORMÉMENT RAGMAN et comme on se l'est dit, ce n'est que partie remise.