Calendrier Club-Spyder

<< Février 2012 >> 
 Dim  Lun  Mar  Mer  Jeu  Ven  Sam 
     1  2  3  4
  5  6  7  8  91011
12131415161718
19202122232425
26272829   

Décompte avant l'ouverture de la saison du Spyder.

Il vous reste:
à patienter avant de prendre la route avec votre Spyder.

Le décompte peut afficher la mauvaise date selon votre emplacement, il est de votre responsabilité de vérifier si vous pouvez ou non prendre la route à la fin du décompte.

Club-Spyder.com

Accueil Forum
Google Translate
Messagerie Privée

Vous n´êtes pas identifié(e).

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe:

SPYDER RT S BLEU A VENDRE semi automatique
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Les ballades des membres
  • Page:
  • 1

SUJET: SPYDER RT S BLEU A VENDRE semi automatique

SPYDER RT S BLEU A VENDRE semi automatique le 30 Août 2010 à 11:51 #15243

mon rts est a vendre ,16,000km en parfaite condition ,les changemements d,huile ont été fait chez le dealer, toujours changé les 2 filtreurs ,je n'ai eu aucun probleme avec je le vend pour une moto-neige neuve, je change de véhicule a chaque saison ,l'été prochain je r 'achete un autre spyder pour l'été , je fait attention a mes véhicules ,pour personne intéressé communiqué avec moi par message privé s.v.p. je suis un particulier une seul taxe a payé
profiton z'en de notre vivant quand on va etre mort il va etre trop tard
Dernière édition: le 30 Août 2010 à 16:06 par Sam. Raison: Édition demandée

Re:SPYDER RT S BLEU A VENDRE semi automatique le 30 Août 2010 à 13:45 #15248

• Sam
  • Administrateur
Attention en affichant les numéros de téléphones sur le forum...
Cette action répertorie votre numéro sur Google et vous vous exposez à des risques inutiles comme des fraudes, vol d'identités et la liste est longue.
Avec un numéro, ça prend 10 secondes pour trouver l'adresse, la rue, la ville et le nom des résidents sur Internet.

Alors si mon intention n'était pas trop propre, je serait déjà en mesure de le faire... Et la fraude pourrait être sur un autre sujet que le spyder pour ne pas éveiller les soupçons.
Il y a déjà eu plusieurs reportages à JE sur le sujet des fraudes sur internet... Vous n'êtes pas à l'abri des fraudes, vol d'identités ou ...etc, sur un forum.

Laissez plutôt votre numéro par messagerie privée, vous êtes sur internet, c'est le pire endroit pour donner ce genre d'infos.

Sam.
Sam.
Programmeur du site.
Dernière édition: le 30 Août 2010 à 13:48 par Sam.

Re:SPYDER RT S BLEU A VENDRE semi automatique le 30 Août 2010 à 14:08 #15250

• stef
  • Elite Ryder
tu prepare deja la saison hivernal ? il devrait pas rester a vendre longtemps. c'est triste que tu nous quitte deja mais j'ai hate de voir se que tu va conduire l'année prochaine.

Re:SPYDER RT S BLEU A VENDRE semi automatique le 02 Septembre 2010 à 00:30 #15346

ouin!!!! un blanc ou un brun(magnesium) ca va etre dur a choisir pour un 2011???????

Re:SPYDER RT S BLEU A VENDRE semi automatique le 02 Septembre 2010 à 02:33 #15347

• stef
  • Elite Ryder
le brun est pas laid dans la version rt ça fait classe, pour le blanc en photo je ne suis pas sur car la photo est blanc sur blanc on verra en vrai des fois sa change tout.

Re:SPYDER RT S BLEU A VENDRE semi automatique le 04 Septembre 2010 à 02:23 #15452

mxz33spyder écrit:
mon rts est a vendre ,16,000km en parfaite condition ,les changemements d,huile ont été fait chez le dealer, toujours changé les 2 filtreurs ,je n'ai eu aucun probleme avec je le vend pour une moto-neige neuve, je change de véhicule a chaque saison ,l'été prochain je r 'achete un autre spyder pour l'été , je fait attention a mes véhicules ,pour personne intéressé communiqué avec moi par message privé s.v.p. je suis un particulier une seul taxe a payé
apres vérification je croit bien qu'il va etre brun pour l'été prochain

Re:SPYDER RT S BLEU A VENDRE semi automatique le 18 Septembre 2010 à 03:28 #15951

SALUT LA GANG,cé pour vous dire que mon spyder est vendu ,il est rendu dans le coin de ascot corner en estrie,un messieur qui n'a jamais eu de moto et cé sont premier spyder, je peu vous dire qu'il etait heureux et ca dame aussi. Pour ma part je suis contant d'avoir rouler cette été en spyder et avoir connu une belle gang, j'ai fait de tres tres belle randonnés,salutation spécial a P.TRUDEL et a toute la gang de quebec ainsi qu'a RAGMAN la gang de shawiniqan pour mes premieres ride en groupe de spyder, j'ai vraiment bien aimé.Pour finir l'été je recommence a roulé en hot rod si vous rencontré un CHEVROLET 1933 ORANGE qui salut toute les spyder qu'il va rencontré ca va etre moi. Salut la gang de spyder et surment a l'été prochain MXZ33SPYDER

Re:SPYDER RT S BLEU A VENDRE semi automatique le 18 Septembre 2010 à 04:14 #15953

• ptrudel
  • Elite Ryder
salut, bein félicitation pour ta vente et ça m'a fait bien plaisir de rouler avec toi cette été. On a fait de belles ryde. Au plaisir de te revoir l'an prochain si tu reviens en spyder parce que je n'ai pas de hot-rod. Bonne hiver en ski-doo.
  • Page:
  • 1
Moderateurs: foly, JME57
Temps de génération de la page: 0.37 secondes
- Publicité -
Bannière

Identification

Bannière