Calendrier Club-Spyder

<< Février 2012 >> 
 Dim  Lun  Mar  Mer  Jeu  Ven  Sam 
     1  2  3  4
  5  6  7  8  91011
12131415161718
19202122232425
26272829   

Décompte avant l'ouverture de la saison du Spyder.

Il vous reste:
à patienter avant de prendre la route avec votre Spyder.

Le décompte peut afficher la mauvaise date selon votre emplacement, il est de votre responsabilité de vérifier si vous pouvez ou non prendre la route à la fin du décompte.

Club-Spyder.com

Accueil Forum
Google Translate
Messagerie Privée

Vous n´êtes pas identifié(e).

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe:

Peinture RED CANDY APPLE
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Les modifications du Can-Am Spyder
  • Page:
  • 1

SUJET: Peinture RED CANDY APPLE

Peinture RED CANDY APPLE le 05 Septembre 2010 à 13:51 #15492

• spyderman
  • Junior Ryder
Est-ce qu'il en n'as qui fait la peinture et on une photo du résultat et le code de couleur. Car je recherche la vrai couleur du red candy apple.
Je voudrais refaire mon spyder avec cette couleur mais je vois que plusieurs on une approche différente de cette couleur
Je me prépare car l'hiver s'en viens a grand pas et je voudrais profiter de cette période morte pour le faire

Re:Peinture RED CANDY APPLE le 06 Septembre 2010 à 08:24 #15525

• ranko
  • New Ryder
chaque compagnie on leur propre rouge kandy. la compagnie house of kolor on leur recette de pinture kandy et a mon avis son les plus belle. ces pinture saplique en trois étaple , la couleur de font, la couleur kandy qui peux etre bleu, rouge, vert jaune ect . et pour finir le vernis transparent. selon la couche de font aplique qui varit de pale a foncé et le nombre de couche de candy la couleur va varier avec la meme couleur de kandy chaque pintre va sortire sa propre couleur rouge kandy appel .ou autre couleur.

Re:Peinture RED CANDY APPLE le 06 Septembre 2010 à 12:58 #15528

• spyderman
  • Junior Ryder
ranko écrit:
chaque compagnie on leur propre rouge kandy. la compagnie house of kolor on leur recette de pinture kandy et a mon avis son les plus belle. ces pinture saplique en trois étaple , la couleur de font, la couleur kandy qui peux etre bleu, rouge, vert jaune ect . et pour finir le vernis transparent. selon la couche de font aplique qui varit de pale a foncé et le nombre de couche de candy la couleur va varier avec la meme couleur de kandy chaque pintre va sortire sa propre couleur rouge kandy appel .ou autre couleur.

Exact ces pour la raison que j'aurais aimer le voir en vrai car il en n'a de different et je suis difficile sur ce choix. Et en le donnant a faire je ne veux pas être déçu du résultat
En ayant photo et code et compagnie je serais plus sur de moi
Regarde celui de Ford il tire sur l"orange et moi je n'aime pas cela
Enfin ces mon gout personnel

Re:Peinture RED CANDY APPLE le 06 Septembre 2010 à 14:11 #15531

• ranko
  • New Ryder
je ne sé pas de quelle région que tu est moi ce suis de carignan . le uap napa on les color chipe de la compagnie house of kolor. et il ya de bon pintre abituer avec cette pinture.

Re:Peinture RED CANDY APPLE le 06 Septembre 2010 à 17:38 #15557

• spyderman
  • Junior Ryder
ranko écrit:
je ne sé pas de quelle région que tu est moi ce suis de carignan . le uap napa on les color chipe de la compagnie house of kolor. et il ya de bon pintre abituer avec cette pinture.

Je suis de Laval mais je vais dès fois a Carignan car j'ai un collèque de travail qui y reste la bas
Mais si tu sais si la personne as des photo de ce qui a peinturer a cette couleur cela serait apprécier si je pourrais les voir. On ne sais jamais et moi il a pas de frontière si j'aime de ce qui est fait

Re:Peinture RED CANDY APPLE le 07 Septembre 2010 à 06:01 #15573

• venom
  • Elite Ryder
SPYDE va voir dans les rubriques précédent j'ai écrit sur le forum les sites pour couleurs de peintures.
Pour ce qui est de Candy apple j'ai déjà eu cette couleur sur un chevy 1940.
Le problème que tu peux avoir c'est que pour avoir une belle couleur çà prend plusieurs couches autant de couleurs que de clear!!!! j'avais 13 couches.

Peinturer plusieurs couche sur du plastic, avec tout les waives sur le spyder....hhhmmmm pas sûr!!!!
la bête du club

Re:Peinture RED CANDY APPLE le 07 Septembre 2010 à 06:36 #15578

• spyderman
  • Junior Ryder
venom écrit:
SPYDE va voir dans les rubriques précédent j'ai écrit sur le forum les sites pour couleurs de peintures.
Pour ce qui est de Candy apple j'ai déjà eu cette couleur sur un chevy 1940.
Le problème que tu peux avoir c'est que pour avoir une belle couleur çà prend plusieurs couches autant de couleurs que de clear!!!! j'avais 13 couches.

Peinturer plusieurs couche sur du plastic, avec tout les waives sur le spyder....hhhmmmm pas sûr!!!!

Tu n'es pas le premier a me dire cela je crois que je vais mettre ce projet a la fillière 13 et penser a autre chose
  • Page:
  • 1
Moderateurs: foly, JME57
Temps de génération de la page: 0.41 secondes
- Publicité -
Bannière

Identification

Bannière