Pour répondre à vos interrogations:
Stef, les lignes (indicateurs) d'usure sont visibles au centre de la photo du haut, les deux à gauche sont un peu plus haute que celles de droite.
tictic1: J'ai pris le pneu chez Pneus S.L. sur la rue Berlinguet au Cap-de-la-Madeleine: 208$ avec installation comprise (234.78$ avec taxes). Par contre le démontage et remontage de la roue fut fait par le concessionnaire. Elitech fait faire les changements de pneus et balancement chez Pneus S.L. Leur numéro est le 819-379-2436, demande Sonia. L'identification du pneu sur la facture: TOYO 225/50R 15, PROXES T1R, BW 91V.
Mikx: Le premier que je connais à avoir installé un Toyo est Jocenoro. C'est lui qui m'a convaincu du changement. Le concessionnaire n'était pas pour cela, mais il sait très bien que les pneus d'origine ne sont pas à la hauteur pour la durabilité et la qualité.
Pour ma part, je suis bien satisfait du roulement, rendement, stabilité et comportement routier (asphalte et gravier), que les routes soient sèches, trempes ou froides car j'ai roulé alors qu'il y avait du frimas sur le siège le matin.
PJ