Calendrier Club-Spyder

<< Février 2012 >> 
 Dim  Lun  Mar  Mer  Jeu  Ven  Sam 
     1  2  3  4
  5  6  7  8  91011
12131415161718
19202122232425
26272829   

Décompte avant l'ouverture de la saison du Spyder.

Il vous reste:
à patienter avant de prendre la route avec votre Spyder.

Le décompte peut afficher la mauvaise date selon votre emplacement, il est de votre responsabilité de vérifier si vous pouvez ou non prendre la route à la fin du décompte.

Club-Spyder.com

Accueil Forum
Google Translate
Messagerie Privée

Vous n´êtes pas identifié(e).

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe:
Les questions aux autres membres sur le Can-Am Spyder
  • Page:
  • 1

SUJET: Régulateur de vitesse

Régulateur de vitesse le 20 Août 2010 à 00:54 #14909

• Ragman
  • Platinum Ryder
Pour les propriétaires de RT: Est-ce qu'il y en a d'autres qui ont un problème à faire "embarquer" le "cruise". Dans mon cas, la première fois que je veux le mettre, il faut que je me reprenne 4-5 ou 6 fois avant qu'il n'embarque. Par la suite, si je n'éteins pas le moteur, pas de problème, ça embarque du premier coup. Mais si j'arrête quelque part, c'est à recommencer.

Avant, je n'avais qu'à appuyer sur le bouton d'activation vers le bas une fraction de seconde et ça embarquait. Maintenant, c'est toute qu'une histoire. Un autre voyage au concessionnaire en vue.

Suis-je le seul?

PJ

L'internet pourrait nous coûter plus cher bientôt si le CRTC va de l'avant avec "Usage Based Billing".

Re:Régulateur de vitesse le 20 Août 2010 à 02:43 #14912

Aucun problème avec le mien pour l'instant, il embarque bien, mais tu sais je te suis pas longtemps après (ref: chuck arrière).
Passionné des Spyders, VTT et motomarine.
Souriez, vous êtes filmé.
A+ André (PharmSpyder)
Pharmy pour les intimes...

Re:Régulateur de vitesse le 20 Août 2010 à 12:37 #14932

• Amadeus
  • Fresh Ryder
Ça "régulateur de vitesse" toujours bien avec mon RT. Faites-vous pas des idées malsaines vous autres...

Amadeus

Re:Régulateur de vitesse le 20 Août 2010 à 16:32 #14935

• tiger
  • Expert Ryder
Pas de problème avec le mien. Ça embarque à tout coup.
En été: Can-Am Spyder RT-S Bleu 2010 10 500 km's
4 saisons: Can-Am Outlander 800 Max Ltd 2007 17 800 km's

Re:Régulateur de vitesse le 20 Août 2010 à 17:05 #14937

J'ai testé plusieurs fois ce soir et aucun problème, même en accélération et décélération. A1
A+ André (PharmSpyder)

Re:Régulateur de vitesse le 21 Août 2010 à 01:37 #14939

• tiger
  • Expert Ryder
Pour le régulateur de vitesse, il aurait utile que BRP mette un petit bouton « Cancel » pour le désengager au besoin quand la circulation ralentit en avant sans avoir, soit à freiner, à embrayer à nouveau ou carrément le mettre à OFF .

La majorité des constructeurs automobile ont ce bouton « Cancel » sur leur système de régulateur de vitesse.
Dernière édition: le 21 Août 2010 à 01:40 par tiger.

Re:Régulateur de vitesse le 21 Août 2010 à 02:49 #14940

tiger écrit:
Pour le régulateur de vitesse, il aurait utile que BRP mette un petit bouton « Cancel » pour le désengager au besoin quand la circulation ralentit en avant sans avoir, soit à freiner, à embrayer à nouveau ou carrément le mettre à OFF .

La majorité des constructeurs automobile ont ce bouton « Cancel » sur leur système de régulateur de vitesse.

Très bonne suggestion.
A+ André (PharmSpyder)

Re:Régulateur de vitesse le 22 Août 2010 à 03:03 #14968

• Ragman
  • Platinum Ryder
J'appuie cette recommandation de "cancel".

Je viens d'apprendre que vous pouvez "embarquer" le cruise en poussant le bouton vers le haut. Le concessionnaire m'a dit cela lorsqu'il est allé essayer la machine pour reproduire le problème. A son retour il m'a dit qu'il n'avait eu aucun problème et c'est là qu'il m'a dit que lui appuyais toujours vers le haut. Quand j'utilise cette façon, pas de problème et le régulateur embarque à tout coup.

Par contre quand j'appuie vers le bas (où c'est indiqué SET) le problème revient. Je crois bien que je vais me résigner à appuyer vers le haut (où c'est indiqué RES pour Resume).

Je ne comprend pas que bouton fonctionne des deux côtés.

PJ

L'internet pourrait nous coûter plus cher bientôt si le CRTC va de l'avant avec "Usage Based Billing".

Re:Régulateur de vitesse le 22 Août 2010 à 04:45 #14971

• tiger
  • Expert Ryder
Est-ce que pendant que le régulateur de vitesse est en marche et que vous pesez sur « Set » et le maintener, est-ce que la vitesse diminue? Cela permet de ralentir le véhicule en maintenant engagé le régulateur de vitesse... Même chose pour « Resume », en le maintenant enfoncé, ça permet d'accélérer... Est-ce qu'il fait au moins ça?

Re:Régulateur de vitesse le 22 Août 2010 à 10:22 #14976

• Ragman
  • Platinum Ryder
Oui, tout le reste fonctionne comme c'est censé. Même le "Resume" après avoir appuyé sur la pédale de frein pour le désengager.

PJ

• Page:
  • 1
Moderateurs: foly, JME57
Temps de génération de la page: 0.43 secondes
- Publicité -
Bannière

Identification

Bannière