Calendrier Club-Spyder

<< Février 2012 >> 
 Dim  Lun  Mar  Mer  Jeu  Ven  Sam 
     1  2  3  4
  5  6  7  8  91011
12131415161718
19202122232425
26272829   

Décompte avant l'ouverture de la saison du Spyder.

Il vous reste:
à patienter avant de prendre la route avec votre Spyder.

Le décompte peut afficher la mauvaise date selon votre emplacement, il est de votre responsabilité de vérifier si vous pouvez ou non prendre la route à la fin du décompte.

Club-Spyder.com

Accueil Forum
Google Translate
Messagerie Privée

Vous n´êtes pas identifié(e).

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe:

enlignement a plessisville
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Les questions aux autres membres sur le Can-Am Spyder

SUJET: enlignement a plessisville

enlignement a plessisville le 08 Juillet 2010 à 11:37 #12908

• stef
  • Elite Ryder
connaisser vous le garage qui enligne les spyder a plessisville, je crois que c'est un unipneu mais je ne suis pas sur.beaucoup de gens en parle, il parait qu,il regle le probleme d'usure de pneu avant pour de bon, merci

Re:enlignement a plessisville le 08 Juillet 2010 à 17:57 #12934

• Ragman
  • Platinum Ryder
J'espère que quelqu'un aura une réponse à cette question. J'irai certainement y faire un tour.

PJ

L'internet pourrait nous coûter plus cher bientôt si le CRTC va de l'avant avec "Usage Based Billing".

Re:enlignement a plessisville le 08 Juillet 2010 à 19:06 #12937

• stef
  • Elite Ryder
je sais que stuwart a eu la carte du gars pendant le tour du lac.

Re:enlignement a plessisville le 09 Juillet 2010 à 03:41 #12949

• ptrudel
  • Elite Ryder
Stewart, Stewart, ou es tu? Nos roues sont tou croches.

Re:enlignement a plessisville le 09 Juillet 2010 à 04:53 #12952

• venom
  • Elite Ryder
C'est mimi qui a l'adresse,,,, j,ai la carte au travail de retour mardi je le met sur le site
le gars a encore les bonne vieille enligneuse ou tu fais rouler le vehicule donc tu peux déceler les problèmes de hub....
la bête du club
Dernière édition: le 09 Juillet 2010 à 04:55 par venom.

Re:enlignement a plessisville le 09 Juillet 2010 à 07:48 #12966

• stef
  • Elite Ryder
et voila, je savais bien que venom nous guiderais vers la bonne place, toujours la quand on a besoin ce venom.
Dernière édition: le 09 Juillet 2010 à 07:49 par stef.

Re:enlignement a plessisville le 09 Juillet 2010 à 11:04 #12977

• ptrudel
  • Elite Ryder
stef écrit:
et voila, je savais bien que venom nous guiderais vers la bonne place, toujours la quand on a besoin ce venom.

oublie pas que venom est la 2ième mémère du forum.

Re:enlignement a plessisville le 09 Juillet 2010 à 13:07 #12987

• Ragman
  • Platinum Ryder
Aye la gang, qu'est-ce que vous diriez si on prenait un rendez-vous "en gang" pour le monsieur. Si on est assez il ferait peut-être un spécial pour nous accommoder un samedi. Si non, pour moi ce serait un vendredi. Plusieurs lui permettrait de faire son set-up une fois et ce serait bon pour les RS, il se ré-ajuste et fait les RT (les bleus en premier..... ) au cas ou ce serait différent.

Ça serait bien de voir un lot de Spyder en avant du garage....... Belle annonce pour lui surtout lorsqu'on mettrait les photos sur les sites de Spyder du Québec pour aviser tout le monde étant donné que nos concessionnaires nous disent que "c'est normal".......

C'est juste un idée comme cela.

L'internet pourrait nous coûter plus cher bientôt si le CRTC va de l'avant avec "Usage Based Billing".

Re:enlignement a plessisville le 09 Juillet 2010 à 16:25 #12999

Ragman écrit:
Aye la gang, qu'est-ce que vous diriez si on prenait un rendez-vous "en gang" pour le monsieur. Si on est assez il ferait peut-être un spécial pour nous accommoder un samedi. Si non, pour moi ce serait un vendredi. Plusieurs lui permettrait de faire son set-up une fois et ce serait bon pour les RS, il se ré-ajuste et fait les RT (les bleus en premier..... ) au cas ou ce serait différent.

Ça serait bien de voir un lot de Spyder en avant du garage....... Belle annonce pour lui surtout lorsqu'on mettrait les photos sur les sites de Spyder du Québec pour aviser tout le monde étant donné que nos concessionnaires nous disent que "c'est normal".......

Suis partant en autant que ça tombe une journée que je ne travaille pas. Et oui, ptrudel, les BLEU en 1er au cas où il serait différent..... parfaitement en accod avec Ragman.
Passionné des Spyders, VTT et motomarine.
Souriez, vous êtes filmé.
A+ André (PharmSpyder)
Pharmy pour les intimes...

Re:enlignement a plessisville le 10 Juillet 2010 à 02:44 #13008

• stef
  • Elite Ryder
bon, je vais devoir mettre de l'ordre dans les couleurs, c'est les rouge en premier car c'est une des trois couleur primaire.

Re:enlignement a plessisville le 10 Juillet 2010 à 03:21 #13012

• Ragman
  • Platinum Ryder
Stef: Je parlais des RT seulement, on a assez de problèmes avec Pierre pour les couleurs que je ne voudrais pas tenter de mettre de l'ordre dans les RS.......

PJ

Re:enlignement a plessisville le 10 Juillet 2010 à 04:40 #13041

• ptrudel
  • Elite Ryder
PharmSpyder écrit:
Ragman écrit:

Suis partant en autant que ça tombe une journée que je ne travaille pas. Et oui, ptrudel, les BLEU en 1er au cas où il serait différent..... parfaitement en accod avec Ragman.

Moi, je n'ai pas besoin de ce service d'enlignement étant donné que les NOIRS n'ont pas de défauts de fabrication EUX. Allez vous comprendre à la fin?
Alors, les bleus,les rouges et autres, enlignez vous pour un enlignement.

Re:enlignement a plessisville le 10 Juillet 2010 à 04:59 #13047

ptrudel écrit:
PharmSpyder écrit:
Ragman écrit:

Moi, je n'ai pas besoin de ce service d'enlignement étant donné que les NOIRS n'ont pas de défauts de fabrication EUX. Allez vous comprendre à la fin?
Alors, les bleus,les rouges et autres, enlignez vous pour un enlignement.

Actuellement j'ai 5000km et mes pneus avant semblent et arrière semblent usé normalement et il est Bleu. C'est par prévention que je ferai vérifié l'alignement.
A+ André (PharmSpyder)

Re:enlignement a plessisville le 13 Juillet 2010 à 12:02 #13196

• venom
  • Elite Ryder
VENOM RÉUSSI ENCORE.....SLURP!!!

unispneu alignement du rond point
466 St-Calixte, plessisville.....819-362-6060

HAAAAA!!!!
CAI3WTQ7-20100713-2.jpg
la bête du club

Re:enlignement a plessisville le 13 Juillet 2010 à 12:06 #13201

venom écrit:
VENOM RÉUSSI ENCORE.....SLURP!!!

unispneu alignement du rond point
466 St-Calixte, plessisville.....819-362-6060

HAAAAA!!!!

Merci venon de l'info, les autres intéressés quand on boucle un rv en gang....
A+ André (PharmSpyder)
Moderateurs: foly, JME57
Temps de génération de la page: 0.61 secondes
- Publicité -
Bannière

Identification

Bannière