Calendrier Club-Spyder

<< Février 2012 >> 
 Dim  Lun  Mar  Mer  Jeu  Ven  Sam 
     1  2  3  4
  5  6  7  8  91011
12131415161718
19202122232425
26272829   

Décompte avant l'ouverture de la saison du Spyder.

Il vous reste:
à patienter avant de prendre la route avec votre Spyder.

Le décompte peut afficher la mauvaise date selon votre emplacement, il est de votre responsabilité de vérifier si vous pouvez ou non prendre la route à la fin du décompte.

Club-Spyder.com

Accueil Forum
Google Translate
Messagerie Privée

Vous n´êtes pas identifié(e).

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe:

Commandes audio arrière du RT-S
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Les questions aux autres membres sur le Can-Am Spyder
  • Page:
  • 1

SUJET: Commandes audio arrière du RT-S

Commandes audio arrière du RT-S le 24 Juin 2010 à 05:31 #12182

• Amadeus
  • Fresh Ryder
Salut à vous,

Dans le guide du conducteur à la page 28 on y parle des commandes audio du passager arrière.

Les flèches gauche/droite fonctionnent sans problème.

Pour les flèches haut/bas concernant le volume: c'est inscrit que ça influe sur le casque d'écoute du passager arrière. Dans les brochures de vente on parle que le volume du radio est contrôlable par le passager arrière mais il ne s'agit pas du système audio à 4 haut-parleurs...

Donc ma question 1: Y a-t-il moyen pour le passager arrière de contrôler les 4 speakers?

Ma question 2: Où se branche le passager arrière pour que ça fonctionne? J'ai pas trouvé. Sûrement pas dans la prise pour iPod dans le coffre arrière? Mon iPod s'en sert...

Vos lumières sont les bienvenues...

Amadeus

Re:Commandes audio arrière du RT-S le 24 Juin 2010 à 05:38 #12183

• stef
  • Elite Ryder
le passager arriere controle le volume de la musique de son casque quand tu a l'option des communicator et la prise pour le communicator du casque passager est a gauche tous pres de la poigner pour ce tenir tu verra un petit rond de plastique que tu peut enlever et pour la plug du casque avant elle est entre les 4 commande en dessous des guidons ( freins a main,fog light, shock adjust).

Re:Commandes audio arrière du RT-S le 24 Juin 2010 à 05:41 #12184

• Ragman
  • Platinum Ryder
Amadeus: Malheureusement je n'ai pas réponse à tes questions. Mais j'en aurai probablement moi aussi car je fais installer le CB sur ma machine pour me parler faut croire car je suis toujours seul et je ne fais pas installer la couette pour le passager. C'est surtout pour écouter les "truckers" se jaser entre eux et pour me dépanner au besoin car dans les coins reculés où mon GPS m'amène des fois il n'y a pas de réception cellulaire.

PJ

L'internet pourrait nous coûter plus cher bientôt si le CRTC va de l'avant avec "Usage Based Billing".

Re:Commandes audio arrière du RT-S le 24 Juin 2010 à 05:42 #12185

• Amadeus
  • Fresh Ryder
stef écrit:
le passager arriere controle le volume de la musique de son casque quand tu a l'option des communicator et la prise pour le communicator du casque passager est a gauche tous pres de la poigner pour ce tenir tu verra un petit rond de plastique que tu peut enlever et pour la plug du casque avant elle est entre les 4 commande en dessous des guidons ( freins a main,fog light, shock adjust).

L'option communicator, j'imagine que tu parles du CB?

spyder.brp.com/GearsAccessories/fr-CA/Product-Detail/219400145

Amadeus

Re:Commandes audio arrière du RT-S le 24 Juin 2010 à 06:47 #12190

• stef
  • Elite Ryder
oui mon amis c'est exactement cela.

Re:Commandes audio arrière du RT-S le 24 Juin 2010 à 14:15 #12218

• Amadeus
  • Fresh Ryder
Après une visite dans mon garage, j'ai trouvé les 2 emplacements. 30 secondes plus tard j'ai enlevé les bouchons et il n'y a rien dessous (évidemment, je n'ai pas pris l'option CB). Celui au centre de la console pourra servir pour installer un interrupteur futur ou un fil électrique par exemple.

Merci Stef pour les détails.
  • Page:
  • 1
Moderateurs: foly, JME57
Temps de génération de la page: 0.35 secondes
- Publicité -

Identification

Bannière