Ne pas oublier que cette clef pourra te servir pour les écrous de roues de tes autos aussi. C'est un bon complément à ton coffre d'outil même si rarement utilisé.
Choses importantes sur ces clefs:
Pour la précision, considère l'achat d'une cléf à cliquet comme celle-ci (il y plusieurs modèles)
Pour la précision
Personnellement, je n'achèterais pas ceci:
Pas pour moi
Si tu te procures une clef telle la première photo, il est très important de remettre l'ajustement de couple à son minimum lorsque tu en as terminé. Ceci aidera à garder la précision de ton outil. Ça devrait être indiqué sur les instructions, mais pas grand monde prennent le temps de lire les instructions sauf toi et moi bien sur......
Autre chose à te souvenir, achète une clef dont la plage d'opération sera dans ce que tu utiliseras le plus. Idéalement, la plage d'utilisation d'une clef devrait se situer dans le deuxième tiers de la plage totale de l'outil, pas dans le bas ni dans le plus haut.
Si les manufacturiers demandent un couple spécifique, ils ont de bonnes raisons. Entre autre pour les roues en alliage, c'est pour empêcher de les fausser.
PJ