Calendrier Club-Spyder

<< Février 2012 >> 
 Dim  Lun  Mar  Mer  Jeu  Ven  Sam 
     1  2  3  4
  5  6  7  8  91011
12131415161718
19202122232425
26272829   

Décompte avant l'ouverture de la saison du Spyder.

Il vous reste:
à patienter avant de prendre la route avec votre Spyder.

Le décompte peut afficher la mauvaise date selon votre emplacement, il est de votre responsabilité de vérifier si vous pouvez ou non prendre la route à la fin du décompte.

Club-Spyder.com

Accueil Forum
Google Translate
Messagerie Privée

Vous n´êtes pas identifié(e).

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe:

En direct de Trois-Rivières
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Venez vous présenter et nous dire bonjour ici. Les membres vont apprendre à vous connaitre.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: En direct de Trois-Rivières

En direct de Trois-Rivières le 06 Mars 2010 à 11:45 #7306

• Ragman
  • Platinum Ryder
Bonjour à tous,

Courte introduction. Renoué avec la moto en 2005 après une vingtaine d'années d'absence. Acheté un Yamaha Majesty 2005 dont le moteur a rendu l'âme en 2006 après 24000km. Acheté us Suzuki Burgman 650 2006 sur lequel j'ai mis 56400km en deux ans et demi. Vendu le Burgman et acheté un ST1300 2009 sur lequel j'ai mis 21000km l'an passé. Donné en échange sur un RT-S SE5 bleu que je devrais avoir entre les jambes bientôt. Comme vous pouvez le constater, je suis un "mangeur d'asphalte" beau temps, mauvais temps. Si j'ai quelque part à aller, la pluie ne m'arrêtera pas.

Posté ma cotisation ce matin pour joindre votre club. Donald Pomerleau, rencontré au Salon de la moto de Montréal m'a remis sa carte sur laquelle il y avait l'adresse de ce site.

Y aurait-t'il des preneurs pour une randonnée au New Hampshire pour la bénédiction de motos annuelle à Colebrook? Ce n'est qu'à 80 km de Sherbrooke environ. Cette année, ce sera le 25 juin. Voici le lien: nhblessingofthebikes.tripod.com/ (je l'ai mis ici aussi car je ne suis pas certain de la façon d'inclure un lien hypertexte dans votre forum.)

Au plaisir de vous rencontrer sur la route ou lors d'un regroupement quelque part.

Janel (PJ)

L'internet pourrait nous coûter plus cher bientôt si le CRTC va de l'avant avec "Usage Based Billing".

Re:En direct de Trois-Rivières le 06 Mars 2010 à 11:54 #7307

• ptrudel
  • Elite Ryder
salut Ragman, soit le bienvenu dans la gang. Je suis sur que tu vas aimé ton nouveau RT-S. Je ne suis pas sur de pouvoir aller au New Hampshire comme tu le propose mais sinon ça sera pour une autre foi. En passant, c'est OK pour ton lien hypertexte, il est à la bonne place

au plaisir de se rencontrer

Re: En direct de Trois-Rivières le 06 Mars 2010 à 16:50 #7315

• alvin
  • Elite Ryder
Veux tu nous le rappelez quelque jour à l'avance sur le site ton petit voyage au USA, j'adore y aller et j'y vais souvent. Un karma pour toi mon ami, pour des souhaits de bienvenu dans se beau site Alvin de Brossard.
Bienvenu dans le merveilleux monde du Spyder
Dernière édition: le 13 Juin 2010 à 16:40 par alvin.

Re:En direct de Trois-Rivières le 06 Mars 2010 à 23:55 #7316

• Ragman
  • Platinum Ryder
Alvin: Bonne idée de mettre un rappel sur le site. En passant ce n'est pas le 25 mais bien dimanche le 27 juin. Je m'excuse de l'erreur.

L'internet pourrait nous coûter plus cher bientôt si le CRTC va de l'avant avec "Usage Based Billing".

Re:En direct de Trois-Rivières le 09 Mars 2010 à 07:26 #7357

• alvin
  • Elite Ryder
Ragman écrit:
Alvin: Bonne idée de mettre un rappel sur le site. En passant ce n'est pas le 25 mais bien dimanche le 27 juin. Je m'excuse de l'erreur.

------------------------------------------------
Un autre karma pour toi, pour ta participation à ce site, tu t'implique beaucoup, bravo

Re:En direct de Trois-Rivières le 09 Mars 2010 à 12:44 #7368

• venom
  • Elite Ryder
bienvenu ragman, au plaisir de te lire. je voie que tu as déjà fait connaissance avec les mémères du club....hi hi hi hi

Un Alvin pour te souhaiter bienvenu( tu vas comprendre avec le temps)

Le bad boy du club
CADGHSNA-20100309.jpg
la bête du club

Re:En direct de Trois-Rivières le 09 Mars 2010 à 12:54 #7369

• Mike 57
  • Junior Ryder
un 25 juin...c est un vendredi...sont fous c est amaricains clisss....moi je travaille sti...

spyder RT-LIMITED 2011

Re:En direct de Trois-Rivières le 09 Mars 2010 à 13:05 #7371

• Ragman
  • Platinum Ryder
Mike, j'ai fait une erreur dans le message initial et trois messages plus bas j'ai apporté la correction. La bonne date est dimanche le 27 mais il y a des activités les 25 et 26. Pour ma part, je n'y vais que pour la bénédiction et la ride naturellement.

Re:En direct de Trois-Rivières le 09 Mars 2010 à 17:31 #7380

Salut Ragman ! heureux de te voir parmis nous !

Je doit commencer ma saison lundi ! j'ai envie de partir en spyder samedi mais pas sur , les policiers sont parfois ....

je suis un peut moin présent sur le forum depuis quelque semaines, les salons me demande beaucoup de temps ... mais bon j'adore cela ont fait telement de belle rencontre !

au plaisir !

Re:En direct de Trois-Rivières le 09 Mars 2010 à 23:48 #7383

• JME57
  • Modérateur
Bienvenue a toi Ragman, tu a fait le bon choix en tout, merci de ta presence sur Club-Spyder..........

Re:En direct de Trois-Rivières le 13 Juin 2010 à 01:45 #11658

• Ragman
  • Platinum Ryder
Malheureusement je ne pourrai faire la randonnée pour la bénédiction de moto annuelle à Colebrook au New Hampshire cette année. Je serai à Chicago pour le rendez-vous des Spyder.

Mais si certains d'entre-vous veulent y aller, ce sera un beau voyage surtout si vous prenez un peu de temps pour aller visiter ce site qui est à quelques kilomètres de Colebrook sur la route 26 que vous prenez de Colebrook:

Balsams hotel

Je vais me réessayer en 2011.

PJ

Re:En direct de Trois-Rivières le 13 Juin 2010 à 02:27 #11665

• stef
  • Elite Ryder
laisse faire la benediction de ton rt-s, vie ta vie dangereusement.

Re:En direct de Trois-Rivières le 13 Juin 2010 à 04:45 #11672

• Ragman
  • Platinum Ryder
C'est pour la ride stef, pas la bénédiction comme telle. Mais cela tu le savais déjà non?

Re: En direct de Trois-Rivières le 24 Mars 2011 à 16:31 #27211

• roxy
  • School Ryder
Salut Ragman
Ici Roxy, je suis inscrit au club spyder mais je n'ai pas encore ma carte de membre.Félicitation pour ton bon travail sur le forum, c'est très intéressant de te lire. Peux-tu me dire à quel date vont commencer les café-rencontres à St-Étienne des Grès. J'aimerais me joindre à vous autres pour discuter spydermania, au plaisir de vous rencontrer.

Re: En direct de Trois-Rivières le 24 Mars 2011 à 16:49 #27212

• stef
  • Elite Ryder
bonjour roxy, je prend la liberté de repond a ta question car je crois que ragman est occuper mais il pourrat peu etre en dire plus si jai oublier des chose. les café rencontre a st-etienne on été en dents de scie l'année derniere car souvent les gens ne se rendait pas au rendez-vous. il y a eu aussi la fermeture puis la reouverture du petit café a coté du sonic. cette année sera surement differente car le spyder dans ta region est de plus en plus populaire et ELITHEC construit un batiment tout neuf a cette endroit.

il ne tien qua toi d'annoncer sur le site le moment ou tu prevois prendre un café a st-etienne des gres et peu etre auras tu de la visite. par experience si tu persévere, avec le temps tu auras plein de passionner de spyder avec toi pour prendre un café et planifier des randonner pour la fin de semaine. je parle par experience car c'est comme ça que la gang de quebec a partie et les mercredi d'été on peu etre jusqu'a 25 spyder et environ 30 a 35 personne.

ragman c'est a ton tour de completer.
Dernière édition: le 24 Mars 2011 à 16:50 par stef.
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: foly, JME57
Temps de génération de la page: 0.57 secondes
- Publicité -
Bannière

Identification

Bannière