Bonjour à tous,
Courte introduction. Renoué avec la moto en 2005 après une vingtaine d'années d'absence. Acheté un Yamaha Majesty 2005 dont le moteur a rendu l'âme en 2006 après 24000km. Acheté us Suzuki Burgman 650 2006 sur lequel j'ai mis 56400km en deux ans et demi. Vendu le Burgman et acheté un ST1300 2009 sur lequel j'ai mis 21000km l'an passé. Donné en échange sur un RT-S SE5 bleu que je devrais avoir entre les jambes bientôt. Comme vous pouvez le constater, je suis un "mangeur d'asphalte" beau temps, mauvais temps. Si j'ai quelque part à aller, la pluie ne m'arrêtera pas.
Posté ma cotisation ce matin pour joindre votre club. Donald Pomerleau, rencontré au Salon de la moto de Montréal m'a remis sa carte sur laquelle il y avait l'adresse de ce site.
Y aurait-t'il des preneurs pour une randonnée au New Hampshire pour la bénédiction de motos annuelle à Colebrook? Ce n'est qu'à 80 km de Sherbrooke environ. Cette année, ce sera le 25 juin. Voici le lien:
nhblessingofthebikes.tripod.com/ (je l'ai mis ici aussi car je ne suis pas certain de la façon d'inclure un lien hypertexte dans votre forum.)
Au plaisir de vous rencontrer sur la route ou lors d'un regroupement quelque part.
Janel (PJ)