Calendrier Club-Spyder

<< Février 2012 >> 
 Dim  Lun  Mar  Mer  Jeu  Ven  Sam 
     1  2  3  4
  5  6  7  8  91011
12131415161718
19202122232425
26272829   

Décompte avant l'ouverture de la saison du Spyder.

Il vous reste:
à patienter avant de prendre la route avec votre Spyder.

Le décompte peut afficher la mauvaise date selon votre emplacement, il est de votre responsabilité de vérifier si vous pouvez ou non prendre la route à la fin du décompte.

Club-Spyder.com

Accueil Forum
Google Translate
Messagerie Privée

Vous n´êtes pas identifié(e).

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe:

Les phares le soir
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Venez vous présenter et nous dire bonjour ici. Les membres vont apprendre à vous connaitre.
  • Page:
  • 1

SUJET: Les phares le soir

Les phares le soir le 03 Septembre 2010 à 17:53 #15444

• isou
  • Gold Ryder
Je n'avais pas vraiment conduit le soir mais là je reviens et je n'ai vraiment pas aimé tout le monde m'envoyais leur haute dans face en pensant que j'étais dessus le spyder le soir non merci j'avais beau leur flaché rien a faire.
Isou

Re:Les phares le soir le 04 Septembre 2010 à 02:58 #15455

• alvin
  • Elite Ryder
isou écrit:
Je n'avais pas vraiment conduit le soir mais là je reviens et je n'ai vraiment pas aimé tout le monde m'envoyais leur haute dans face en pensant que j'étais dessus le spyder le soir non merci j'avais beau leur flaché rien a faire.

----------------------------------------------------------------------
Il y a plusieurs Spyders que les phares avants sont mal positionnés, c'est un jeu d'enfant de les positionner à la bonne hauteur, regard dans ton manuel
Dernière édition: le 04 Septembre 2010 à 04:16 par alvin.

Re:Les phares le soir le 04 Septembre 2010 à 03:43 #15457

• isou
  • Gold Ryder
Merci Alvin je vais regarder ca .
Isou

Re:Les phares le soir le 04 Septembre 2010 à 03:55 #15459

Moi aussi je me fait flacher les lumières mais seulement quand je suis en RT...

Mais dit toi que ces une bonne nouvelle, puisque tu est vue !!

et en passant l jour tu dot t êtr sur les haute !! tu est vue !! faite le test placé un spyde a 1000 pieds de vous et faite dimer vos lumière vous aller voir que sur les hautes vous ^tes vuede lon !!

Et ce ptit truc de sécurité et un truc de policier alors apliquer le !!!

Re:Les phares le soir le 04 Septembre 2010 à 05:19 #15462

• Simonstre
  • Junior Ryder
Administrateur écrit:

et en passant l jour tu dot t êtr sur les haute !! tu est vue !! faite le test placé un spyde a 1000 pieds de vous et faite dimer vos lumière vous aller voir que sur les hautes vous ^tes vuede lon !!

En effet, avant que l'instructeur me dise ça quand j'ai fait mon cours de spyder, je m'étais toujours demandé pourquoi les motos roulaient sur les hautes en plein jour...
Et j'ai fait le test en plein jour avec et sans les hautes... avec les hautes; on dirait que le monde on peur de toi, ils se tiennent loin et te surveille pas juste un peu sur les coins de rue... sans les hautes, tu te confonds dans le traffic... et ça j'aime pas trop!

Re:Les phares le soir le 04 Septembre 2010 à 12:36 #15466

• alvin
  • Elite Ryder
Simonstre écrit:
Administrateur écrit:

En effet, avant que l'instructeur me dise ça quand j'ai fait mon cours de spyder, je m'étais toujours demandé pourquoi les motos roulaient sur les hautes en plein jour...
Et j'ai fait le test en plein jour avec et sans les hautes... avec les hautes; on dirait que le monde on peur de toi, ils se tiennent loin et te surveille pas juste un peu sur les coins de rue... sans les hautes, tu te confonds dans le traffic... et ça j'aime pas trop!

-------------------------------------------------------------------
Tu as bien raison, en moto ou en Spyder il faut toujours rouler sur les hautes le jour

Re:Les phares le soir le 04 Septembre 2010 à 13:55 #15467

• isou
  • Gold Ryder
Le jour je roule toujours sur les hautes mais hier soir les autos gardais leur hautes je leur flashait pour leur montrer que je ne l'était pas et il me laissait ca dans face je ne voyais rien j'ai vraiment pas aimé.
Isou

Re:Les phares le soir le 07 Septembre 2010 à 04:37 #15569

• venom
  • Elite Ryder
isou écrit:
Le jour je roule toujours sur les hautes mais hier soir les autos gardais leur hautes je leur flashait pour leur montrer que je ne l'était pas et il me laissait ca dans face je ne voyais rien j'ai vraiment pas aimé.

Si tu as l'options phares aux xenons je te comprend j'avais le même problème, les gens me fesaient de bizarre de signes dans leur rétroviseur aussi.... comme Alvin le mentionne il est très facile de baisser un peu tes phares. allume tes phares sur un murà une distance d'une dizaine de pieds, colle un masquing tape au centre de l'éclairage et baisse la hauteur de tes phares en tournant la petite visse sous tes phares juste en bas du tape devrait être assez pas plus et à distance ton angle devrait être adéquat...
Pour ce qui est des phares de jour; l'ajout d'un modulaire qui modifie l'intensité de l'éclairage est de plus en plus utilisé au niveaux de la sécurité pour moto( voir modification)
CIMG5538.jpg
la bête du club

Re:Les phares le soir le 07 Septembre 2010 à 08:31 #15588

• isou
  • Gold Ryder
Un gros merci Venom je vais faire ca!!!
Isou

Re:Les phares le soir le 07 Septembre 2010 à 08:57 #15589

• venom
  • Elite Ryder
isou écrit:
Un gros merci Venom je vais faire ca!!!

IMPORTASNT DE NE PAS TROP BAISSER. max 2 pouces, Max l'épaisseur d'un tape large car à distance cela fait un gros écart. POUR PLUS D'INFO VA VOIR DANS LE GUIDE ON DONNE DES MESURES À SUIVRE.
la bête du club
  • Page:
  • 1
Moderateurs: foly, JME57
Temps de génération de la page: 0.45 secondes
- Publicité -
Bannière

Identification

Bannière