Calendrier Club-Spyder

<< Février 2012 >> 
 Dim  Lun  Mar  Mer  Jeu  Ven  Sam 
     1  2  3  4
  5  6  7  8  91011
12131415161718
19202122232425
26272829   

Décompte avant l'ouverture de la saison du Spyder.

Il vous reste:
à patienter avant de prendre la route avec votre Spyder.

Le décompte peut afficher la mauvaise date selon votre emplacement, il est de votre responsabilité de vérifier si vous pouvez ou non prendre la route à la fin du décompte.

Club-Spyder.com

Accueil Forum
Google Translate
Messagerie Privée

Vous n´êtes pas identifié(e).

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe:

SPYDER RT EPAVE....!!!
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Sujet libre. Dans le respect SVP!
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: SPYDER RT EPAVE....!!!

SPYDER RT EPAVE....!!! le 03 Septembre 2010 à 02:59 #15393

• JME57
  • Modérateur
le choc a du etre terrible !!! j'espere que le conducteur va bien, en plus que 100 km !!!
comme deja dit , prudence sur la route mes amis !!!

www.leboncoin.fr/motos/135253196.htm?ca=12_s

Re:SPYDER RT EPAVE....!!! le 03 Septembre 2010 à 04:29 #15399

• venom
  • Elite Ryder
JME57 écrit:
le choc a du etre terrible !!! j'espere que le conducteur va bien, en plus que 100 km !!!

outch!!!
Ici j'ai vue quelques capot défoncé, quelques roue arrière crochi par des autos qui suivent de trop proche en traffic, mais lui le pauvre y doit être amoché
CAWPALWT-20100903.jpg
la bête du club

Re:SPYDER RT EPAVE....!!! le 03 Septembre 2010 à 08:08 #15427

• alvin
  • Elite Ryder
JME57 écrit:

----------------------------------------------------------------------------
Merci pour la photo Jean Marie, plus prudend d'avoir un Rs je pense hi hi hi

Re:SPYDER RT EPAVE....!!! le 05 Septembre 2010 à 00:38 #15480

• JME57
  • Modérateur
c'est a se demander, car c'est deja le 4 ieme accident avec un RT !!!! ...une autre conduite...????

Re:SPYDER RT EPAVE....!!! le 05 Septembre 2010 à 04:08 #15483

• alvin
  • Elite Ryder
JME57 écrit:
c'est a se demander, car c'est deja le 4 ieme accident avec un RT !!!! ...une autre conduite...????

Peux être que la couleur bleu foncer est la cause, il y a beaucoup de Spyder bleu de vendu, les couleurs dans les bleu foncer son les couleurs les moins voyantes de tous les couleur de véhicules. Le bleu foncé peux ce confondre avec l'asphalte, j'ai entendu ça dans un reportage à la télé.
Dernière édition: le 07 Septembre 2010 à 07:23 par alvin.

Re:SPYDER RT EPAVE....!!! le 05 Septembre 2010 à 05:35 #15488

• loup1960
  • Gold Ryder
alvin écrit:
JME57 écrit:

Peux être que la couleur bleu foncer est la cause, il y a beaucoup de Spyder bleu de vendu, les couleurs dans les bleu foncer son les couleurs les moins voyantes de tous les couleur de véhicules. Le bleu foncé peux ce confondre avec l'asphalte, j'ai entendu ça dans un reportage à la télé, le rouge est la couleur la plus voyante

Lâche la drogue Alvin ça te fait pas...... ou change ta télé de canal hihihiihihihi
Mon Spyder Ma Liberté

Spyder RT-S Bleu manuel
VTT Suzuki 400 Eiger

Re:SPYDER RT EPAVE....!!! le 05 Septembre 2010 à 15:51 #15498

• alvin
  • Elite Ryder
loup1960 écrit:
]

Lâche la drogue Alvin ça te fait pas...... ou change ta télé de canal hihihiihihihi [/quote]
--------------------------------------------------------------------
Peux être que ce serais bon pour toi d'en prendre, ça te réveillerait hi hi hi

Re:SPYDER RT EPAVE....!!! le 05 Septembre 2010 à 17:27 #15509

loup1960 écrit:
alvin écrit:
JME57 écrit:

Peux être que la couleur bleu foncer est la cause, il y a beaucoup de Spyder bleu de vendu, les couleurs dans les bleu foncer son les couleurs les moins voyantes de tous les couleur de véhicules. Le bleu foncé peux ce confondre avec l'asphalte, j'ai entendu ça dans un reportage à la télé, le rouge est la couleur la plus voyante

Lâche la drogue Alvin ça te fait pas...... ou change ta télé de canal hihihiihihihi

T'en sniffe du bon Alvin, peu importe la couleur ou le modèle, on est plus petit, moins visible. C'est pas dure à comprendre ça.
Passionné des Spyders, VTT et motomarine.
Souriez, vous êtes filmé.
A+ André (PharmSpyder)
Pharmy pour les intimes...

Re:SPYDER RT EPAVE....!!! le 05 Septembre 2010 à 18:10 #15513

• loup1960
  • Gold Ryder
alvin écrit:
loup1960 écrit:
]

--------------------------------------------------------------------
Peux être que ce serais bon pour toi d'en prendre, ça te réveillerait hi hi hi[/quote]

Si je regarde ton Spyder sur ta photo a coté de l'asphalte il a beaucoup plus de chance de ne pas etre vu c'est presque la même couleur......
Mon Spyder Ma Liberté

Spyder RT-S Bleu manuel
VTT Suzuki 400 Eiger

Re:SPYDER RT EPAVE....!!! le 06 Septembre 2010 à 13:32 #15529

• alvin
  • Elite Ryder
PharmSpyder écrit:

T'en sniffe du bon Alvin, peu importe la couleur ou le modèle, on est plus petit, moins visible. C'est pas dure à comprendre ça. [/quote]

--------------------------------------------------------------------------------

Tien tien, monsieur le connaisseur qui arrive, il manquait juste lui hi hi hi

J'ai fais une petite recherche sur internet pour mes deux incrédules.
Comme ça vous allez vous coucher moin niaiseux se soir hi hi hi
________

Une étude australienne (Université Monash) portant sur une vingtaine d'annéeCouleurs de voitures et accidents rend ses conclusions concernant l'incidence de la couleur d'une voiture sur la probabilité d'accident. Elle a consisté à reprendre 850 000 accidents enregistrés par les assurances. Les véhicules commerciaux et taxis ont été exclus de l'étude.

La conclusion de cette étude est que les voitures foncées seraient 47 % plus susceptibles que la moyenne d'être impliquées dans des accidents lorsque la lumière est faible (à l'aube par exemple) ; 12 % de plus en plein jour. Ce n'est pas tant la personne qui se trouve derrière le volant (car cela a été pris en compte) qui est en jeu ici mais bien la visibilité du véhicule.

De manière générale, les voitures bleues foncées ou noires ont du mal à se dégager du panorama sur la route ou parmi d'autres voitures. Le chercheur précise toutefois que la couleur du véhicule est un paramètre bien moins important que la vitesse ou la prise d'alcool lorsque l'on regarde l'impact sur le risque d'accident...
alvin3_20100415-20100906.jpg
Dernière édition: le 06 Septembre 2010 à 13:34 par alvin.

Re:SPYDER RT EPAVE....!!! le 07 Septembre 2010 à 04:57 #15570

• venom
  • Elite Ryder
BON...BON LES GARS
la bête du club

Re:SPYDER RT EPAVE....!!! le 07 Septembre 2010 à 05:04 #15571

• venom
  • Elite Ryder
BON...BON LES GARS!!!

Peu importe la couleur, sur une moto il faut être voyant, vetements avec réflecteurs, casques, lumières intenses....

Bon Ok j,ai une bibitte qui fait peur sur ma moto et je parle pas de moi...hihihihih
mais toi Alvin!!! voir un chipmunck sur un spyder....tu attires l'attention....hihihihihi
la bête du club

Re:SPYDER RT EPAVE....!!! le 07 Septembre 2010 à 07:13 #15584

• alvin
  • Elite Ryder
venom écrit:
BON...BON LES GARS!!!

Peu importe la couleur, sur une moto il faut être voyant, vetements avec réflecteurs, casques, lumières intenses....

Bon Ok j,ai une bibitte qui fait peur sur ma moto et je parle pas de moi...hihihihih
mais toi Alvin!!! voir un chipmunck sur un spyder....tu attires l'attention....hihihihihi

------------------------------------------------------------------
Tu as bien raison mon Venom, c'est mon intention de mettre un chiipmuncck sur mon Spyder.
Il y en a qui prend bien ça à coeur la couleur de leur Spyder et c'est juste pour rigoler que j'embarque dans leurs jeu pour les taquinés hi hi hi
J'ai écris (plus prudend d'avoir un Rs) c'était juste une joke et il y en a qui on pris ça pour du cash, que veux tu, il y a des soupe au lait partout hi hi hi
J'aime bien rigoler et avoir du plaisir. Il est préférable de prendre la vie comme ça.
Dernière édition: le 07 Septembre 2010 à 13:50 par alvin.

Re:SPYDER RT EPAVE....!!! le 08 Septembre 2010 à 01:41 #15630

• JME57
  • Modérateur
alvin écrit:
venom écrit:
BON...BON LES GARS!!!

------------------------------------------------------------------
Tu as bien raison mon Venom, c'est mon intention de mettre un chiipmuncck sur mon Spyder.
Il y en a qui prend bien ça à coeur la couleur de leur Spyder et c'est juste pour rigoler que j'embarque dans leurs jeu pour les taquinés hi hi hi
J'ai écris (plus prudend d'avoir un Rs) c'était juste une joke et il y en a qui on pris ça pour du cash, que veux tu, il y a des soupe au lait partout hi hi hi
J'aime bien rigoler et avoir du plaisir. Il est préférable de prendre la vie comme ça.

tu a raison Alvin, les spyders des accidents etait tous BLEU !!!!

Re:SPYDER RT EPAVE....!!! le 08 Septembre 2010 à 07:10 #15645

• alvin
  • Elite Ryder
JME57 écrit:
]

tu a raison Alvin, les spyders des accidents etait tous BLEU !!!! [/quote]
----------------------------------------------------------
Les couleurs de cette année vas être plus sécuritaire, le blanc en particulier, tous les couleurs pâles sont plus sécuritaire, le jaune aussi est très sécuritaire, pourquoi pense tu que les autobus scolaire et les ambulances sont jaune ou blanc dans d'autre parti du monde
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: foly, JME57
Temps de génération de la page: 0.70 secondes
- Publicité -
Bannière

Identification

Bannière