Calendrier Club-Spyder

<< Février 2012 >> 
 Dim  Lun  Mar  Mer  Jeu  Ven  Sam 
     1  2  3  4
  5  6  7  8  91011
12131415161718
19202122232425
26272829   

Décompte avant l'ouverture de la saison du Spyder.

Il vous reste:
à patienter avant de prendre la route avec votre Spyder.

Le décompte peut afficher la mauvaise date selon votre emplacement, il est de votre responsabilité de vérifier si vous pouvez ou non prendre la route à la fin du décompte.

Club-Spyder.com

Accueil Forum
Google Translate
Messagerie Privée

Vous n´êtes pas identifié(e).

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe:

Transport pour mon spyder de MTL a Vancouver
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Discussion générale sur le Can-Am Spyder

SUJET: Transport pour mon spyder de MTL a Vancouver

Transport pour mon spyder de MTL a Vancouver le 07 Septembre 2010 à 09:53 #15592

• Mary38
  • New Ryder
Je pense serieusement a faire la cote ouest l'an prochain en spyder (Vancouver - San Diego) mais comme mes vacances ne sont pas illimitees... je cherche un facon (la plus economique possible) de faire transporter mon spyder de Montreal a Vancouver pour partir directement de la-bas. Le train semble la meilleure solution...

Si vous avez de l'info ou des contacts... Faites-moi signe !

Merci !

Re:Transport pour mon spyder de MTL a Vancouver le 07 Septembre 2010 à 10:55 #15596

• venom
  • Elite Ryder
Mary38 écrit:
Je pense serieusement a faire la cote ouest l'an prochain en spyder (Vancouver - San Diego) mais comme mes vacances ne sont pas illimitees... je cherche un facon (la plus economique possible) de faire transporter mon spyder de Montreal a Vancouver pour partir directement de la-bas. Le train semble la meilleure solution...

Si vous avez de l'info ou des contacts... Faites-moi signe !

Merci !

train pas une bonne idée, très, très long.... je te recomande d'appeler un courtier en transport, souvent tu peux trouver un camion qui n'est pas en full load à prix très compétitif

I.T. logistics, Laval...demande M.Yves D. Gagnon dit lui que tu es référé par richard malo
la bête du club

Re:Transport pour mon spyder de MTL a Vancouver le 07 Septembre 2010 à 12:49 #15597

• Mary38
  • New Ryder
J'avais pas pense a cette option !

Merci pour le contact !! Je vais lui lacher un coup de fil bientot !

Re:Transport pour mon spyder de MTL a Vancouver le 07 Septembre 2010 à 12:56 #15600

• Ragman
  • Platinum Ryder
Au sujet du transport par train. Des turbines à gaz de sont jamais expédiées par train dû au danger de "faire des flat spots" sur les roulements avec les cognements répétitifs des jonctions de rails. La même chose pourrait arriver aux roulements de roues de ton Spyder.

PJ

L'internet pourrait nous coûter plus cher bientôt si le CRTC va de l'avant avec "Usage Based Billing".

Re:Transport pour mon spyder de MTL a Vancouver le 07 Septembre 2010 à 13:16 #15603

• venom
  • Elite Ryder
J'ai souvent des clients qui me demande de leur livrer un vehicule dans l'ouest canadien.
Nous avons fait nos devoirs à savoir ce qui est le plus économique et le plus rapide...

En train on c'est fait répondre que le véhicule doit arriver 2 sem. avant le depart du train en plus çà peut prendre un autre 3 à 4 sem. avant que le véhicule parte de point de départ.
suite à cela exemple Alberta nous devons calculer un autre 2 semaines de transport avant l'arrivé du véhicule à sa destination ....donc forget le train.Et c,est pas vraiment moins cher$$$
L'idéal pour un spyder (pas une voiture) ce sont des reefers, des camions réfrigéré qui cherchent du LTL( marchandise) pour remplir leur camion pour le voyage de retour non réfrigéré
la bête du club
Dernière édition: le 07 Septembre 2010 à 13:18 par venom.

Re:Transport pour mon spyder de MTL a Vancouver le 07 Septembre 2010 à 14:51 #15612

• Amadeus
  • Fresh Ryder
Très simple Mary38,

Tu me passes ton Spyder que je roule jusqu'à Vancouver et tu me paies un billet de retour par train (j'adore les trains, Ragman le sait). Évidemment, il y a l'essence et les dodos en route mais je m'arrange avec les repas. J'oubliais, un changement d'huile rendu à Vancouver...

En résumé, il n'y a pas mieux de confier son Spyder à un autre rider de Spyder...

Amadeus

Re:Transport pour mon spyder de MTL a Vancouver le 07 Septembre 2010 à 14:58 #15613

• Mary38
  • New Ryder
Je prend note de ton offre !!!

Re:Transport pour mon spyder de MTL a Vancouver le 07 Septembre 2010 à 15:18 #15615

• Amadeus
  • Fresh Ryder
Mary38 écrit:
Je prend note de ton offre !!!

Je viens de montrer cette discussion à ma femme et un sourire lui est apparu!

Elle suggère de me suivre avec notre Spyder RT-S (on aurait plus de place pour les bagages) et on ferait un retour à notre rythme pour visiter...

Dilemne: Le train ou ma femme?!?

PS: Je pourrais peut-être soudoyer Ragman pour une balade de groupe! Lui qui collectionne les kilomètres...
Amadeus

Re:Transport pour mon spyder de MTL a Vancouver le 07 Septembre 2010 à 16:46 #15619

• Ragman
  • Platinum Ryder
Dites moi les dates et on verra bien qui se joindra à notre groupe. PharmSpyder, est-ce que tu es à l'écoute?

2011 s'annonce chargé avec Natashquan, les Maritimes (encore), les Chutes Niagara et maintenant l'Ouest Canadien. Oh boy, mon concessionnaire ne croira pas cela.

A suivre

L'internet pourrait nous coûter plus cher bientôt si le CRTC va de l'avant avec "Usage Based Billing".

Re:Transport pour mon spyder de MTL a Vancouver le 08 Septembre 2010 à 02:45 #15633

Je dois avoir les dates au moins 4 mois à l'avance pour demander congé pour l'hiver et de 6 mois pour l'été. Très compliqué de trouver un remplacant en ces temps de pénurie cruciale de main d'oeuvre.
Passionné des Spyders, VTT et motomarine.
Souriez, vous êtes filmé.
A+ André (PharmSpyder)
Pharmy pour les intimes...

Re:Transport pour mon spyder de MTL a Vancouver le 14 Septembre 2010 à 04:33 #15820

• clusot
  • School Ryder
Bonjour,
j'ai mon cousin François qui a une Cie qui fait ça, Il a même pris mon Spyder une fois pour figurer combien de Spyder il pouvait placer dans un camion de façon sécuritaire. Il a lui-même 2 motos de route dont une Harley.
Voici le lien Procam International

Michel Laflèche

Re:Transport pour mon spyder de MTL a Vancouver le 14 Septembre 2010 à 11:01 #15840

• Mary38
  • New Ryder
Super !! Merci !

Re:Transport pour mon spyder de MTL a Vancouver le 14 Septembre 2010 à 15:38 #15852

Amadéus, je crois que ton chat est mort là dessus....
A+ André (PharmSpyder)

Re:Transport pour mon spyder de MTL a Vancouver le 15 Septembre 2010 à 00:52 #15857

• Ragman
  • Platinum Ryder
Mais pourquoi, on pourrait faire monter d'autres machines pour accompagner Mary38 dans son périple, non??????

PJ

Re:Transport pour mon spyder de MTL a Vancouver le 15 Septembre 2010 à 04:08 #15861

Pour la Californie, je dois décliner l'offre. Ce n'est pas dans mes projet actuel et à court terme. Avant de faire la côte ouest américaine, je vais faire la côte est, mais avant l'ouest canadien et refaire l'est canadien que je n'ai pu terminer cet été.
A+ André (PharmSpyder)
Moderateurs: foly, JME57
Temps de génération de la page: 0.54 secondes
- Publicité -
Bannière

Identification

Bannière